Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Ethan
Publié le
C'est énorme ;)
oui je sais, je sais, on me le dit souvent :)

C'est quelle Brunette qui te le dis ??? petit coquin ;) mdrrr

toutes et tous :D
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

J'ai appris de source indiscutable que pour le deuxième DVD actuellement en préparation et intitulé "bathroom", Stéphane présente de nouvelles créations : Coin-coin le canard, et wouf wouf le caniche... (pas le Husky, hein...)

mdr

Modifié par John FIKS

Le plus beau sentiment qu'on puisse eprouver est le sens du mystere... (A. Einstein)

Publié le

pfff c'est pas cool John, Steph et moi t'avions demandé d'être discret à ce propos.

Quant à Husky tu recevras tes lunettes bleu fluo par la poste, rapidement bien sur.

J'y est joint le courrier de l'avocat concernant "essandre III marches" d'aileurs je ne comprends pas bien ton attitude dans le sens ou nous avions parlé, toi et moi de 39......

Bonsoooiiir

Arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Publié le
J'y est joint le courrier de l'avocat concernant "essandre III marches" d'aileurs je ne comprends pas bien ton attitude dans le sens ou nous avions parlé, toi et moi de 39......

Hey oui je sais bien, mais je n'ai aucun droit sur ce Dvd.

Voir ça avec Stephane Gomez (via intermédiaire Card Addict qui sait diligenter avec harmonie auprès des avocats).

Dub avait déjà usé l'idée avec essandre 39 verres.

Si je crée la technique HeatchKok ne t'inquiète pas je reprendrai l'idée.

Ps: Merci pour les lunettes, pour les Bahamas , ça va être du meilleur effet !

Publié le

Dans le bonus² du DVD, vous trouverez le calendrier "X" des modos et du webmaster en PDF (diffuser avec les accords des participants, surtout les filles)...

Indice : il faut cliquer sur la sybille de la 1ère vidéo (mais j'ai rien dis... :whistle:)

Tonton, tu m'en envoi une paire aussi :cool:

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Je n'avais pas vu passer la question. Thierry, tu as la réponse pour un set différent 😉   Pour ce set, cela serait possible car j'avais mis au point une variante jusqu'à 12 enveloppes. La fabrication est un peu plus longue. 🎩,
    • Une dernière (ou pas) capsule pour ce premier trimestre. On est ici sur une maxi capsule pour une routine de Salon, mais on peut la miniaturiser. Depuis longtemps je voulais faire une seconde capsule sur l'univers des échecs et la mêler avec l'ambiance des romans de Sherlock Holmes que j'adore. Dans un film, Holmes joue une partie contre Moriarty, et j'avais cette idée pour une routine. J'avais laissé l'idée de côté et l'inspiration m'est venue en regardant le bande annonce du tour "Time" produit par Magic Dream, j'ai trouvé l'idée excellente. J'ai trouvé  la révélation au sablier très sympa mais les super héros sont bien éloignés de mes univers. Alors j'ai eu l'idée de créer cette nouvelle capsule. Ici l'effet est le suivant : un spectateur choisi une pièce d'échec au hasard parmi un jeu complet de pièces noires et blanches. Il tourne également en aveugle la molette d'une montre à gousset pour choisir au hasard une heure. On retourne le sablier, le sable forme la pièce choisie par le spectateur, un cavalier. Le spectateur souffle sur le sablier et sur le verre l'heure choisie sur la montre apparaît également comme dans un rêve. La pièce comme l'heure se trouvait depuis le début sur un petit parchemin dans un cadre. Mais tout ceci n'était qu'un rêve car la montre à gousset n'a pas d'aiguilles, et le parchemin a disparu du cadre... ce n'était qu'un rêve comme le projet de roman.  « Le temps n’est qu’une illusion que la raison s’efforce de discipliner. Imaginez, au cœur d'une nuit de soufre et de brume, une table d'ébène où s'affrontent deux géants. D'un côté, le génie du crime ; de l'autre, l'homme qui ne dormait jamais. Une partie d'échecs dont l'enjeu n'était pas un trône, mais la course même des secondes. Plongez la main dans l'ombre du passé. Réglez une montre dont le tic-tac s'est tu depuis un siècle. Laissez votre souffle réveiller la mémoire d'un vieux sablier de tournoi... Venez découvrir "La Partie du Temps Figé". Un récit que Conan Doyle n'a jamais osé publier. Une expérience où la logique de Sherlock Holmes rencontre le vertige du rêve. Car dans ce duel de l'esprit, la seule certitude est l'impossible... et ce qu'il en reste une fois que la vérité s'est évaporée. Ici un sablier a remplir soit même, un sable rouge pour un côté visuel  (mais je vais tester du blanc et du noir) la customisation d'une pièce d'échec avec le même sable, boite en bois style victorienne, petit sac avec pièce d'échec, cadre avec parchemin et montre à gousset avec aiguilles à enlever. Démo et explication à venir en apéro magique...
    • Le site de Fabian Fox: https://fabfox.at/en/ Et sa chaine YouTube: https://www.youtube.com/@fabfoxmagic
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas

• Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.2k

• Créer...