Aller au contenu

[Congrès] La Grosse Collection de William ESTON au Salon Mondial du Cirque

Recommended Posts

Bonjour à tous les VMistes.

Je serais avec Günther à Chatillon (92320) les 22 & 23 septembre 2007 avec notre nouveau spectacle "La Grosse Collection".

Nous sommes programmé à priori pres du bar du Festival "Toutes voix dehors".

Si vous passez par là ce sera l'occasion de discuter et boire un verre ... ;)

Infos

Infos bis

A bientot

:)

Yep

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Idem,

La grosse collection à fait un tabac aussi au festival d'Aurillac. Rendons grâce au metteur en scène, Eric Burbail qui est probablement l'homme qui déteste le mieux les magiciens qu'il m'a été donné de rencontrer :)

Bonne route à William et à Gunther en attendant de se recroiser sur un prochain festival... ...ou ailleurs ;)

Et hop je fais remonter le post...

Je confirme ma veu samedi dans l'aprés midi... Je vais essayer d'arriver vers 15.30 pour pouvoir discuter le temps que tout le monde arrive.

A demain donc...

Mathieu (facile à reconnaitre le seul type avec un accent toulousain au milieu de tous ces parisiens)

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Ravi de t'avoir rencontré Mathieu.

Le concept de "La Grosse Collection" est une excellente idée due à Eric Burbail.

J'ai connu Eric chez William Eston. Ce mec est complètement fou mais c'est un fou génial, je l'adore.

Alors "La Grosse Collection" qu'est-ce que c'est ? C'est plus de 500 boîtes contenant chacune un tour de magie.

17301896_p.jpg

Le tout a une allure de boutique à l'ancienne.

Gunther est responsable des boîtes, c'est lui qui les retire des étagères (après le choix des spectateurs) et qui les apporte à William.

17301930_p.jpg

William, lui, est assis derrière une table de close-up et présente les tours les uns après les autres... William prend chacune des boîtes et demande aux spectateurs de s'asseoir sur deux tabourets hauts face à lui.

17301982_p.jpg

William ne fait pas que présenter le tour, il en raconte l'histoire, parle de son inventeur, du fabricant, de l'année où le tour est apparu. Il est d'alleurs curieux de remarquer que certains spectateurs choisissent le tour en fonction de leur année de naissance.

17302033_p.jpg

C'est probablement le seul spectacle de close-up qui nécessite un camion entier pour transporter le matériel. C'est un spectacle qui dure quatre heures.

J'ai beaucoup aimé le concept et apparemment les nombreux spectateurs présents aussi.

17302070_p.jpg

Bon sur ce, je vais chercher une nouvelle rime à "Tablature".... (je me comprends !)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...