Aller au contenu

Incroyable talent ca redémare


Recommended Posts

la vache ça fait un sacré préjudice, mais bon cela pose un autre probléme.... si on considére incroyable talent comme un casting , les boites de prod devront elle payer les artistes pour faire une audition....c'est la porte ouverte a la course au cachet , tous le monde risque de se jeter sur ce genre de truc simplement pour prendre un cachet....

inquiétant non?

ce n'est pas un casting ! le casting est fait avant pour sélectionner les concurents, là c'est bien un concour avec 150000€ à la clé !

maintenant je ne sais pas si ça peut se passer comme pour les autres émissions de télé réalité !

En tout cas dans leur contrat il y a des choses pas très normales comme le fait de ne pas avoir le droit d'utiliser la video du passage dans l'émission pour notre propre publicité ! un peut énorme quand même non ?

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ah mé oui, pas normale, mais si sa peu permaittre de prendre confianse en soie, d'allée de l'avant, pkoi pas. Je panse que l'aimiçion est qelque chose ki peu apaurter à un jeunes. Jeu ne kompren pa caite animaux zité des pluvieux Anvers lé jeune ki veule fairent leur expairiance.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

é surtou ma co-pine elle serra tro content si elle me voie pacé à la TV, paske je sui tro une star pour elle. e ma mamma et tatie yvonne ell me dise que je sui vréman bon et que je sui surre d'art ivé en final !!!

Mon pappa il a mm dit que fallé que j'envoi un dévédé à Patrique sais bas tien, pour pacé au plu gran kabarré du monde. A l'aicole y'm'appelle même David kopairefield. C vs dire komen je sui tro bon... Allé sur mon Sky blogue et vous vairez mes kréassions !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que voir les mêmes (Peter, Danilsen, Merlin, et j'en passe) s'époumonner, lors de chaque émission, à dire de se méfier avec preuves et tout le barda à l'appui, et pas seulement avec des "on-dit", et voir que encore et toujours les mêmes branquignoles s'en contrefichent, c'est désespérant.

Y' a de quoi péter un câble (qui plus est quand tu sors de la crève comme moi aujourd'hui).

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...