Aller au contenu

Incroyable talent ca redémare


Recommended Posts

Si je me souviens bien la série d'émissions du type "Qui sera le prochain Uri Geller" avait commencé en Israël (ça s'appelait aussi "The Successor", il y avait Menny Lindenfeld dans le lot des participants) et a récolté un fort taux d'audience et de critiques, puis est venue Phenomenon aux USA, puis la version allemande, puis la version Hollandaise, le tout dans un format très comparable.

Etc etc., en effet.

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Franchement, est-ce bien utile de polémiquer sur tout cela ? A chaque saison ou chaque émission c'est la même chose. Même si je suis entièrement d'accord avec les "anciens", c'est un peu comme crier au loup si je puis dire. Vous dites des choses bien sur absolument pas dénuées de bon sens, seulement, le djeuns voulant participer à l'émission ne préfère se concentrer que sur les côtés positifs éventuels qu'il pourrait en retirer, préférant partir du principe qu'il sera parmi ceux qui ne se feront pas casser...Donc pour eux, quoi qu'il arrive, vos conseils n'ont pas de sens ( je répète "pour eux" )...Ceci étant, quand on voit comment a fini Carmelo dans l'émission...Avec un minimum de bon sens si un artiste magnifique comme lui se fait briser les doigts par un jury préfèrant la manne pécunière qu'artistique, est-ce que ça vaut vraiment la peine de tenter sa chance, mais avec des bonnes raisons ?

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il y a aussi de sacrés débutants dans la version US... Il me dit quelque chose ce type la mais je dois me tromper...

Version US... Un petit jeune qui a osé le faire mdr

Le meme qui récidive...

Une gamelle... On dirait qu'il s'est pris un coup...

Donc après tout... pourquoi pas si l'on est sur de soi et si en France ils nous font un vrai casting... Mais faut quand meme assumer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Donc après tout... pourquoi pas si l'on est sur de soi et si en France ils nous font un vrai casting... Mais faut quand meme assumer...

Même si on est sûr de soi ( mais je crois que dans ce métier il ne faut jamais être sûr de soi, mais laisser aux autres vous rassurer sur votre talent) vous ne maîtrisez rien dans une émission de télévision, quelqu'elle soit.

Vous ne saurez pas quelle caméra vous prends, et surtout quel va le montage etc.

Carla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement si on met que des pointures comme Kevin James ou autres il 'n'y a aucun risque pour l'artiste,ou du moins beaucoup moins , mais ce n'est plus même la même émission et quel intérêt de le faire gratos ! mais si tu mélangee des artistes ayant une notoriétés avec des parfaits débutants ça donne ce que l'on connait ,

ou alors mettre des artistes pros et reconnus en hors concours ce qui serait juste ! eux seraient la pour rehausser le niveau de l'émission ! mais je dis bien hors concours et pourquoi pas payé !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Danilsen,

C'est justement la dernière qu'il faut voir.

Voilà un artiste qui, pour des raisons que je ne connaîs pas et qui ne me regardent pas, participe à une telle émission où on lui dit vertement que ce n'est pas bien terrible ce qu'il a fait

C'est bien la preuve que jeune, moins jeunes, pros ou amateurs courent le même risques pour un résultat ZERO

ZERO pour la "notoriété", ZERO pour "une carrière" ( à venir ou non)

ZERO financièrement.

Ca me dépasse, mais bon, je ne porte aucun jugement sur ceux qui participent, uniquement sur ce type d'émission "arnaque" même si "personne n'est obligé à la faire", comme disent leur commerciaux

Carla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui excuse toujours trop pressé d'écrire je m'étais arrêté aux deux première que je connaissais et que je trouve super ! la dernière aussi d'ailleurs même si ça devient répétitif dans le principe.

Mais ces 3 c*ns ne doivent même pas savoir que cet artiste n'a plus rien à prouver ! et comme tu le dis pourquoi a t'il accepté de participer ? des télés il en à fait partout !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...