Aller au contenu

Incroyable talent ca redémare


Recommended Posts

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je signalerais juste que pour ma part j'essaye un minimum de soigner mon orthographe aussi je vous prierez de ne pas me mettre dans le même panier... De plus ( et oui bizzarement pour le coup je le prend pour moi ) ne vous en faites pas, je suis assez grand pour ne pas venir pleurer dans vos jupes si je me prend une claque ou deux.

Je suis peut être jeune et peut être un peu idéaliste mais voir cette stigmatisation des jeunes commence légèrement a me les briser...

Je n'aurais pas la prétention de me comparer ne serait-ce qu'une seul seconde a Eric Antoine mais je pense honnêtement que si on a un niveau un temps soit peu respectable, je ne vois pas ou est le risque de gamelle...

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Strangéo, pour comprendre la genèse de cette dite stigmatisation, je te propose de faire une petite recherche sur l'ensemble des sujets traitants de cette émission et autres. Tu te sens visé mais cela n'est pas spécialement pour toi, mais pour tout ceux qui se sentent visés, bizarrement.

Tu verras que plus que de te les briser, ça les brise surtout aux pros qui passent leur temps à donner des conseils avec lesquels vous vous torchez. Va falloir prendre une décision : soit ceux qui ont l'expérience de certains sujets fermeront leur gueule, soit les newbies tenteront un tant soit peu d'écouter le vécu des anciens. Ah, quelle époque bénie que le temps où l'élève écoutait le maître avec passion, ou le mabinog écoutait le druide, où le maître d'armes savait conseiller l'apprenti sans se faire houspiller !!! Bénie soit l'ère où l'on respectait l'ancien et ses paroles, car il avait vécu, lui !!!

Mais maintenant, à l'heure de la piquouse (euthanasie, ca fait mieux), il est de bon ton de faire fermer leur gueule aux vieux, de les foutre en mouroir, et de se dire qu'il faut bien que jeunesse se fasse sans avoir les points de vue des vieux co ns.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment réagirais-tu, si au fil des ans, tu rabâches la même chose à des mecs qui n'en ont rien à carrer, tout en demandant quand même un avis ?

Comment réagirais-tu si au fil du temps, des mecs encore boutonneux venaient te dire, à toi qui a du vécu, que tes expériences c'est bon pour toi mais différent pour les autres ?

Tu crois que les mecs comme Peter Din, Danilsen et compagnie jouissent de remettre encore une couche sur ce sujet alors que ça a été maintes fois traité sous tous les angles ?

Eux aussi, ça leur brise le matos !!!

Alors si vous voulez uniquement des avis qui vous confortent dans votre pensée d'être le nouveau talent, la nouvelle star, évitez de reposer la question ici et contentez-vous des remarques qui ont déjà été faites. Ca vous évitera des revers de médaille. CQFD

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie

Je viens de lire cette belle et grande série de commentaires…et je me dis que certains n’ont pas fini de s’époumoner.

Cette émission ( qui de toute façon se fera avec ou sans magiciens ) à déjà fait des clones made in Usa et Europe.

Fin d’année dernière nous avons eu droit à PHENOMENON ou le principe est de voir des numéros de mentalistes (ou vous avez bien lu ! ) devant un jury composé de URI GELLER et CRISS ANGEL donnait ses commentaires et avis. Et je puis vous assurer que dans le casting il n’y avait pas que jeunes premiers de la classe : Guy Bavli ,Gerry McCambtidge ,…le premier prix étant de 100 000 dollars …..franc succès qu’elle vient d’être enregistré sur sa version Allemande toujours avec URI GELLER mais elle change de titre THE SUCCESSOR …ou l’idée sous forme de concours est de trouver un successeur au « maître » , la Hollande est en cours de pilote …et mon petit doigt m’a dit qu’une belle société française avait acheté les droits…..donc le téléphone devrait sonner bientôt de nouveau.

Comme un bonheur n’arrive jamais seul une toute nouvelle série vient de voir le jour CELEBRACADABRA …même principe mais qu’avec de la magie …Et un jury de choix : Max Maven , Jeff Mc Bride et Jonathan Levit qui en est aussi le réalisateur..et dont une grande partie à été tournée au Magic Castle…

Bref …encore de belles heures de lectures pour notre site préféré..

Voila voilà….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...