Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je pense qu'une part non négligeable des gens se disent, par exemple en voyant une ambitieuse, que la reproduction de la signature sur une autre carte peut être une des solutions du tour.

Donc j'me disais qu'un pti intercessor là-dessus peut aider à leur faire écarter définitivement cette possibilité...

Mais cela n'engage que moi ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Il est bien évident que l'intercessor reste LA preuve la plus convainquante. Pour le public, il est impossible de reproduire exactement la déchirure d'une carte, alors qu'une signature... Il peut toujours le penser...

Quel Génie ce bloom, euuuuuuuu Mirouf je veux dire !!! euuuuuuuuu, je ne sais plus du coup... Mince !!! mdr

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le
Il est bien évident que l'intercessor reste LA preuve la plus convainquante. Pour le public, il est impossible de reproduire exactement la déchirure d'une carte, alors qu'une signature... Il peut toujours le penser...

Quel Génie ce bloom, euuuuuuuu Mirouf je veux dire !!! euuuuuuuuu, je ne sais plus du coup... Mince !!! mdr

mdr ! :cry: j'adore !

Publié le

Entièrement d'accord avec Card Addict. D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi les administrations, assurances, banques et cie s'obstinent à nous faire signer des documents, alors qu'il suffirait de nous en faire déchirer un coin pour éviter tous risques de fraudes...

Pour mettre tout le monde d'accord : Quel génie ce Régis !!!

Ernest le Fantôme...

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Publié le
Voilà ce qui arrive lorsque l'on refuse de citer ses sources et là pour le coup, cela ne me fait pas rire du tout.

http://www.trickshop.com/solotear_torn_corner.html

Bonjour !

C'est curieux comme chaque année,

à la même époque...

à l'approche du printemps,

un peu comme les oisillons

qui se mettent à piailler,

il y a toujours un coin...

qui rebougeonne...

Et je le prouve, voire prouve...

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Oula cela ressemble bien à NOTRE intercessor bien Français!!!

Mais aprés n'ont il pas dévellopé une nouvelle méthode, il faudrait avoir plus d'info. L'effet peut etre le meme mais le secret différent.

Sinon rajouté l'intercessor à la signature pourquoi pas mais en 2temps comme le dis Monsieur M, dans une présentation type mais on peut encore aller plus loin... D'ou aprés rajouté une autre méthode pour authentifier la carte: tache de sauce, perforatrice, pliage...... Cela peut etre trés comique!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

Pas d'accord les premiers à y avoir penser ce sont Burt Baccarah pour l'idée USA et Ralph Bernett et Claude Moine (M'sieur Eddy) pour l'adaptation France

LA PREUVE !!!!

Il y a toujours un coin qui me rappelle,

Toujours un coin qui me rappelle.

Je suis né pour t'aimer

Et je serai toujours ainsi.

Tu restes la vie de ma vie.

Wowowo...

Bon ok d'habitude... c'est plutôt Monsieur Gérard B. qui est coutumier de ce genre de c... bé ce coup là c'est moi et ça m'a mis en joie.

Souriez fréres scout

M M

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • En vidéo: https://m.youtube.com/watch?v=3NexHkzVBy4
    • Ce règlement (que Dani Lary n'a pas lu) est complètement idiot, l'illusion de Dani devait briller par son minimalisme. L'autre règlement - envoyé la les catégories trois mois avant le concours - a été envoyé avec huit heures en retard, on aurait pu fermer les yeux pour ces quelques heures, c'est Dani Lary qui n'est pas n'importe qui ! Un peu de souplesse et de tolérance n'aurait pas fait mal à personne... Autre chose : @Dani LARY avait envoyé sa fiche technique disant qu'il faut de l'eau pour l'aquarium,  un mois avant, il n'avait pas l'eau dans ce "théâtre" donc faute à 100 % de l'organisation ! Dani a du acheter un container pour transporter de l'eau, heureusement c'est l'équipe de Brachetti qui a volé à son secours. Au lieu de supporter notre star nationale, Dani a été saboté. Honte ! 
    • Au menu de cet After Undergound #32 : @Hugo MATHIEU : Calculateur Prodige + Carré Magique (Miscellaneous Miracles de Phil SMITH) avec @Claudine LANGLOIS Hugo MATHIEU : Mémoriser des chiffres avec l'association des sons des consonnes @Nicolas BUGLIO : The Visitor de Larry JENNINGS (plusieurs variations) avec @Bruno GODARD & @Bernard Sym's Nicolas BUGLIO : Time Heist de Spidey (variations) @Pascal BECQUERELLE : 51 chances sur 52 de Tom CRAVEN (Mentalisme : 32 expériences bluffantes) avec @Hippolyte ADENOT Thomas : FISM à Turin Hugo MATHIEU : Martingale de @Paul PICHARD (PaulMagie) Bruno GODARD : Pièce à travers le sachet Bruno GODARD : Huile et l'eau avec 4 valets @Manuel THIERRY : présentation Nicolas BUGLIO : jeu de cartes Rebus @Alexis DUDZIAK : Le Jardin des lettres Une odyssée de l’alphabet de Noa Bruno GODARD : un tour avec "sa soeur" attention - de 18 Hugo MATHIEU : Ultra Move d'Harry LORAYNE Bruno GODARD : Les 4 valets chercheurs Bruno GODARD : Voyage de 4 Pièces dan la main d'un spectateur Bernard SYM'S : 3 Fly avec pièces Gemini coins ✅ Le replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92773-after-undergound-32 💡 Tous les sujets abordés durant les VM Live :
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8218
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric BENHAMOU

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

• Créer...