Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Gaston ya l'telefon'

Richard CCH

Recommended Posts

Bon j'me lance dans la première réponse intelligente de ce post.

1. Ne prends pas l'Ipod. C'est cher et malgré le beau Design de-ouf-de-malade, y'a pas beaucoup de batterie, tu téléphone 5 minutes tu recharges trois heures.

2. Personnellement-je, j'ai un Samsung E250. Téléphone ergonomique noir, appareil photo sans trop de mémoire, tu peux écouter des MP3 mais pas beaucoup (si t'as pas la carte micro SD qui va bien), et la radio (pas mal) ce qui est bien agréable surtout le matin dans le Reurre. Pas de soucis de batterie à recharger toutes les 5 minutes, et quand la dernière barre de chargement s'éteint on en a quand même pour la journée. Donc vraiment j'en suis satisfait. En plus et c'est quand même extraordinaire il fait aussi téléphone, kit mains libre, WAP (si t'as le forfait adapté)

- Peu de méoire dans le téléphone : Si par exemple tu veux télécharger une chanson pour la mettre en sonnerie ce sera la seule que tu auras. Tu peux mettre quelques photos mais pas des mas et pas de vidéo.

Mais bon si tu t'en sers pour téléphoner, pas de sushis. Je pense qu'il est compatible CELL ;), et poivre (désolé à froid comme ça j'ai pas trouvé mieux).

Bref, au prix où je l'ai payé, y'a pas mieux, enfin en tout ca j'en suis trés content.

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ca ressemble au téléphone de l'inspecteur Gadget

Sinon, il y a le téléphone de Max La Menace qui était en fait le précurseur du téléphone portable... Vous vous rappelez ? La chaussure ! mdr

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Personellement je serais plus Sony Ericsson ...

Ok Samsung font de tres beau téléphone, ergonomique ,super beau designe etc...

Mais de ce qui est "application", rien d'innovant.

Moi j'ai un Sony Ericsson p990i, certe il est un chouilla cher mais c'est un tres tres bon téléphone.

A vrai dire c'est un smartphone, avec des application de fou !!! (word,exel,sega magrive, lecteur multimedia tout genre, antivirus, wiffi et j'en passe )

Une pure merveille !!!

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Ici au Canada c'est la toute dernière technologie. Appels gratuits entres abonnés. Sérieusement je l'utilise en spectacle comme élément comique. Je ne sais pas pour vous mais ici les mobiles sont gratuit avec un abonnement d'une année sur un des réseaux cellulaire.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...