Philippe CHAZOT Publié le 9 février 2008 Publié le 9 février 2008 Je ne sais pas. En tout cas, rien à voir avec les doigts de l'homme ! Citer CHAZOO
Patrick RODIER Publié le 9 février 2008 Publié le 9 février 2008 moi quant je fais un tour de carte j'utilise mes dois, je fais donc de la magie avec mes dois! Citer
Kéli Publié le 9 février 2008 Publié le 9 février 2008 Meir yedid est la référence avec sa vidéo "finger fantaisies", après tu as Carlos Vaquera qui a aussi de bonnes choses... Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Dorian CAUDAL Publié le 3 décembre 2013 Publié le 3 décembre 2013 Regarde du côté de Meir Yedid. Citer
Ludovik SIMONET Publié le 3 décembre 2013 Publié le 3 décembre 2013 Regarde du côté de Meir Yedid. [video:youtube] Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Fabien BICHEREL Publié le 3 décembre 2013 Publié le 3 décembre 2013 Le pouce à travers l'oreille de Romaric Citer
Ludovik SIMONET Publié le 3 décembre 2013 Publié le 3 décembre 2013 [vimeo] [/vimeo] Impressionnant, un lien ? 1 Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Damien PELLETIER Publié le 3 décembre 2013 Publié le 3 décembre 2013 The Professional Repertoire of Etienne Pradier ---> Finger Snap à 0.42 min Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.