Aller au contenu

Magie avec ses Doigts | références


Nicolas SIMON

Recommended Posts

avant je présentait une routine entre la routine de doigt élastique de D&D avec des effets de Yedid, mais a force de le faire je me suis fait mal au petit doigt (et quand je recommence les effets de torsion ca fait mal a nouveau)

Je me contente de l'effet du pousse qui se rallonge (simple et un bon impact) ainsi que du classique effet des 2 mains avec les spectateur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais acheté la vidéo de will houston il y a un an. C'est vraiment sans gimmick et plutot impressionnant comme en atteste la vidéo

Après, ca rend plus ou moins bien en fonction de la forme et l'épaisseur de vos doigts. Moi c'était un poil moins bien d’où une petite déception mais si vos mains ressemblent aux siennes, vous pouvez y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour, bon je ne sais pas si le nom du sujet est bien choisi mais je souhaiterai savoir s'il existe un dvd ou autres sur la magie possible avec heu, bah... simplement ses mains :) voir exemple à 1 minute dans cette vidéo :

[video:youtube]

Merci !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'en avais parlé dans un autre sujet, un peu le même, mais je trouve le sujet toujours intéressant ;-)

Pour commencer, si quelqu'un a encore la video "imagik" le volume 1 je pense, je suis intéressé, je pense de mémoire qu'il y avait justement un effet juste avec les doigts, à l'époque, je ne m'y étais pas intéressé, et j'ai (horreur) pas gardé mes VHS...

Sinon, il y a évidemment le doigt à travers l'oreille de Romaric, un incontournable, tout simple, une belle illusions ;-)

Je reviens sur une découverte vraiment sympa sur le sujet, pas difficile à trouver, et complètement méconnue...

En fait, c'est un dvd inclus dans un petit set de magie appelée "freaky body illusions with hands", je l'ai acheté juste pour le dvd, un peu à l'aveugle, sans trop d'espoir... Et en fait, excellente surprise! Il y a facilement 5 ou 6 tours très crédibles qui correspondent exactement à ce que je cherchais! Ainsi, le doigt à travers l'oreille (Romaric) s'y retrouve par exemple. Bon, c'est destiné aux plus jeunes, mais concrètement, j'ai trouvé des choses intéressantes!

Pas mal de techniques qui devraient permettre sans trop de difficultés de remontrer ce que fait patrick kun dans la vidéo plus haut.

bonne magie à tous!

merlin

merlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...