Rubik’s Cube | références
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Otto WESSELY · Publié le
Voici ton texte corrigé et amélioré pour plus de fluidité et de clarté : C'était intime et chaleureux. Le gala était complètement atypique et très populaire, un vrai vent de fraîcheur par rapport aux éternels festivals de magie. Des stars comme @Yann FRISCH, David Stone, @Romaric et l'incroyable Étienne Pradier sont restées disponibles tout au long de l'événement, permettant de véritables échanges. Le congrès était complet avec seulement 200 participants, offrant ainsi de nombreuses occasions de discuter avec tout le monde. Un week-end rafraîchissant ! Bravo ! Mes moments forts : L'incroyable conférence de Yann Frisch, d’une honnêteté et d’une franchise remarquables. La prestation d’un artiste vêtu de latex (San HUANG aka Crazy Sam), qui, pendant dix minutes, n’a pas réussi à résoudre son Rubik’s Cube. Un vrai phénomène ! -
Par Alexis BROUARD (Alex Si) · Publié le
Hello Christian, Je reprend ton message qui s'était perdu dans mes notifications. Merci pour ton partage. C'est très intéressant. Difficile de pouvoir tout comprendre sans te voir en action. Cependant, est-ce que tu arrives à identifier ce que tu ressens au moment où tu constates tes doigts se contracter ? Te sentais-tu stressé ou en tension ? (Autre qu'au niveau des doigts) Etais-tu en train de te rappeler les étapes techniques de ton tour ? Etais-tu perturbé par ce qu'un de tes participants a dit ou fait ? Ou autre chose ? -
Par Olivier HELMUS · Publié le
Bonjour à tous, Y en a-t-il parmi vous qui ont acheté The Salt Shaker de chez MD? J'aimerais avoir des avis si possible? Je me posais la question de savoir si le gimmick fait du bruit aussi? Merci d'avance
-
-