Aller au contenu

Rubik’s Cube | références


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...

Un projet Kickstarter intéressant (qui a déjà engrangé 390'000$ sur les 25'000$ visés initialement). C'est censé être un outil connecté pour apprendre la résolution de Rubik's cube, mais le fait que les infos soient transmises à un téléphone ouvre la voie à pas mal d'effets...

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Alx a dit :

Un projet Kickstarter intéressant (qui a déjà engrangé 390'000$ sur les 25'000$ visés initialement). C'est censé être un outil connecté pour apprendre la résolution de Rubik's cube, mais le fait que les infos soient transmises à un téléphone ouvre la voie à pas mal d'effets...

 

j'ai acheté ce système Giiker j'en parle dans la CDS

Le 5/4/2018 à 18:09, Florian (kobii) a dit :

Bonjour à tous ,

je viens de tomber sur un produit de Xiaomi ( non destiné au magiciens ) qui est très surprenant et ingénieux.

Cela permettra de faire le matching cube effect sans switch.J'attend vos avis ! 

https://xiaomi-passion.com/xiaomi-mijia-giiker-super-cube/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja dispo sur aliexpress et je pense que c'est l'original vu que Xiaomi y est tres rapidement presente

Je vais sans doute commander pour tester, je l'avais à l’œil celui là

Sinon, il me semble que c'est recent mais je peux me tromper : H.Harrius propose le "RD Regular Cube" , un cube 3x3 dédié aux magiciens. Je vais tester aussi, je recherche surtout le coté silencieux, et je ne sais pas ce qu'il vaut de ce coté

🖐️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kaak a dit :

Deja dispo sur aliexpress et je pense que c'est l'original vu que Xiaomi y est tres rapidement presente

Je vais sans doute commander pour tester, je l'avais à l’œil celui là

Sinon, il me semble que c'est recent mais je peux me tromper : H.Harrius propose le "RD Regular Cube" , un cube 3x3 dédié aux magiciens. Je vais tester aussi, je recherche surtout le coté silencieux, et je ne sais pas ce qu'il vaut de ce coté

Oui je l'ai reçu (29€ envoi compris)

Super....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que au tout début de l'épisode 2 de la série The Road Trick avec Adam TRENT, il fait un tour au créateur Erno RUBIK, celui où on lance en l'air le cube puis on ne montre que 5 faces :

https://www.netflix.com/watch/80233908?trackId=14277283&tctx=0%2C1%2Cedb77eae-a56b-4c27-a9ea-538fb38f12fb-16061032%2C%2C

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...