Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Ce Gars C Plus Fort que Toi


Frank TRUONG

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mon dieu mais quel boulet ce bonhomme...C'est pas croyable ! Moi le truc qui m'avait déjà fait halluciner l'an dernier, c'était le "prix d'excellence de la magie française" ( qui à ma connaissance n'existe toujours pas... ) . On m'avait répondu que si on bavait autant sur lui, c'était peut-être parce qu'on était jaloux et qu'il marchait bien...Mais si ce critère de prix d'excellence est déterminant pour un contrat alors qu'il fait de la daube, ça craint sérieusement...Vivement que je ne le croise pas...

Et je rejoins totalement Danilsen...Un jeune magicien de la nouvelle génération qui a un costard queue de pie des années 30, c'est très moderne tout ça...Pour son apparition de voiture je m'attendais limite à une vieille traction...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attention les gars , quand vous lisez sa bio c'est le ..... DELON de la magie (avec le talent en moins quand même ) il parle de lui à la 3e personne !!!!!

Oulala Chez lui les portes doivent être double voir même TRIPLE rehaussée en hauteur et en largeur car la tête ne doit plus passer !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi Magictoine, j'ai hésité entre Medy Turner et F.DaSilva... ;) Jusqu'à ce que la reponse nous soit donnée

Mais le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il nous lit !!! :grin:

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha...pour ma part, le "sourrire ultra-brite" m'a donné la solution tout de suite ;), Mais connaissant sa volonté de contacts avec d'autres magicos et le monde magique, ça m'étonnerait qu'il nous lise...

Modifié par Marneus

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Avec tout les méchancetés

que je lis sur lui,

par vous dites,

ça me donne sacrément envie

de demander à mon petit compagnon

le Petitzebulon de le rencontrer,

et lui demander entre autres,

pourquoi il pense provoquer

autant d'agressivité chez ses petits camarades !

Quant au magicien qui réussit plutôt bien au PGCM et ailleurs,

si c'est de Lary dont il s'agit,

j'aimerai enfin savoir pourquoi

tant d'animosité à son égard de la part d'Addict !

Vous êtes tous les deux de la Drome !

Sans doute un contentieux entre voisin !

Dani fait trop de bruit dans son atelier

quand il construit ses tours !

C'est ça !

Je serais curieux de savoir ce que vous vous dites

en vous croisant dans la rue !

Mais peut être est-ce en fait que des querelles d'opérettes,

ou encore un truc de mec !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je viens d'aller voir ce prodige, étant aussi un magicien débutant...à priori il y a moyen de faire fortune, ça m'intéresse.

Je clic sur le site:

Frédéric Da Silva est un jeune Magicien Français de plus en plus populaire de part ces interventions à la télévision

Frédéric a commencé la magie à l'âge de 5 ans.

En lieu et place des cours de français je suppose.

Pour un site pro, en première page, ça pique les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait qu'il nous lise...

Déjà qu'un mec non prétentieux fait attention à ce que l'on dit sur lui, un gars comme DaSilva doit toujours être collé sur ce type de forum pour voir "tout le bien que l'on pense de lui"...

De plus, comme il faisait sa pub ici (je ne sasi pas s'il la fait encore), je suis certain qu'il nous lit !

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...