Frank Bellevie Publié le 3 février 2008 Publié le 3 février 2008 cool j'ai trente cinq ans alors je peut voir Citer
Robin CHR Publié le 3 février 2008 Publié le 3 février 2008 33 pour moi, mais je vais me coucher dans 5 minutes (Avec ma copine Clara Morgan) Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Frank Bellevie Publié le 3 février 2008 Publié le 3 février 2008 arf la chance, bonne nuit et attention aux crampes Citer
Frank Bellevie Publié le 3 février 2008 Publié le 3 février 2008 aprés le yaourt de miss france on aura la fiante de piaf de clara morgane lol Citer
Gérard MERCIER Publié le 3 février 2008 Publié le 3 février 2008 Voici un message reçu par Senzo. Je ne sais pas quoi en penser!! En tout cas ça nous a bien fait rire > messag : Je vois que vous aussi vous faîtes parfois un peu de télévision, je ne vous connaissais pas. Moi je suis d\'une autre génération en effet je suis un jeune magicien qui en fait régulièrement en France et au State. Si vous souhaitez des idées ou que je vous remplace pendant une émission aucun problème. > Comme je suis connu concernant le cachet nous pourrions en discuter. Je reste à votre disposition pour que vous m'écoutiez attentivement. > .. ..... jeune magicien de la nouvelle génération..... > Ce F d S a vraiment une audace terrible, mais n'est pas le seul ....... Citer
Frank Bellevie Publié le 3 février 2008 Publié le 3 février 2008 ha bon ils sont beaucoup a faire ce genre de site et de méssage Citer
Robin CHR Publié le 3 février 2008 Publié le 3 février 2008 Bande de petits joueurs ! En fait, je ne suis pas tout à fait couché. Clara vient de m'appeler, elle peut pas passer ce soir, elle est avec Frederic Da Silva, le magicien de la télé. Du coup, j'irai me coucher tout seul (avec ma femme quand même, qui vaut bien 2 ou 3 Clara!). Bonne nuit à tous les DVD maniaques ! Et coucou à Gerard Mercier en passant (ça fait longtemps que je t'avais pas lu). Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.