Julien DAVID Publié le 16 janvier 2008 Auteur Publié le 16 janvier 2008 J'adore le chocolat !!! Par contre c'est pas Emile, mais Emilie (est-ce une faute de frappe ou une erreure dans la lecture ?) Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Benoît HUYNEN Publié le 16 janvier 2008 Publié le 16 janvier 2008 faute de frappe , elle a bien lu Emilie . au faite mes deux amis s'appellent David et Cedric , est ce que je peux utiliser ton image pour leur faire une énigme ? s'il te plait . benoit_h Citer
Julien DAVID Publié le 4 mars 2008 Auteur Publié le 4 mars 2008 Ayé ! J'ai fini ! Voici donc la version définitive qui s'intégrera à mon numéro. En cadeau je leur offrirais un T-shirt avec l'ambigramme de chacun. Si je ne mets pas le nom des deux personnes concernées, c'est volontaire : une recherche des prénoms sur internet renverrais très probablement sur cette page. Or, je tiens à conserver la surprise pour eux et leur entourage jusqu'à juillet. Voici donc les versions définitives (merci à vous tous pour m'avoir conseillé, notamment à Husky) : [img:center]http://tiphaineetjulien.free.fr/DavidKieffer/Emilie-Tshirt-petit.jpg[/img] [img:center]http://tiphaineetjulien.free.fr/DavidKieffer/Cedric-Tshirt-petit.jpg[/img] Ça vous plaît ? Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Fred SILHOUETTE Publié le 4 mars 2008 Publié le 4 mars 2008 Franchement balèze ! Très chouette Julien ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
bob (Patrice) Publié le 4 mars 2008 Publié le 4 mars 2008 Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Iris KIEFFER Publié le 4 mars 2008 Publié le 4 mars 2008 Bravo Julien! et tous mes voeux à Cédric et Emilie Citer
Eric (Husk') Publié le 4 mars 2008 Publié le 4 mars 2008 Moi je trouve que l'arrondi de la courbe du haut du C de Cédric ça clochouille un peu... pas vous ?? Ca fait pas aussi esthétique et propre que le reste... Ca fait amateur.... Juuuuliennnn.... frappe pas.... Citer
Francis TABARY Publié le 5 mars 2008 Publié le 5 mars 2008 bravo Julien...c'est TOP...continues comme ça... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Totoro Publié le 5 mars 2008 Publié le 5 mars 2008 Moi je trouve que l'arrondi de la courbe du haut du C de Cédric ça clochouille un peu... pas vous ?? Ca fait pas aussi esthétique et propre que le reste... Ca fait amateur.... Juuuuliennnn.... frappe pas.... Tout pareil... (sauf 2 choses : j'aurais quand même pas osé dire "amateur" et j'aurais plutôt encouragé Julien à frapper Husky) Citer .(\_/) (+'.'+) (")_(") ______ |____|
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.