Aller au contenu

[Ambigramme] Vos avis


Julien DAVID

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Souhaitant faire un cadeau, j'ai créé cet ambigramme (je reste flou volontairement). J'ai bien l'intention de le mettre en valeur (c'est à dire lui donner une meilleure esthétique), mais cela viendra plus tard.

Ma question est simple : que lisez vous ? Et en le regardant dans un miroir, que lisez vous ?

Je fais cela pour tester la facilité de lecture de cet ambigramme et, le cas échéant, j'appliquerai quelques modifications.

Merci de ne pas donner la réponse ici (tout simplement parceque je ne veux pas que vous soyez influencés par la réponse des autres). Vous pouvez donc me répondre par MP. ;)

Voici donc l'image :

[img:center]http://tiphaineetjulien.free.fr/delires/Ambiatester.jpg[/img]

Merci pour votre aide ! :D

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens de lire le message de Shrek qui donne la solution ... Bon je n'avais pas bien compris le but de cet ambigrame, je ne suis pas fan de cette méthode graphique ... Dans laquelle je me perd ... Désolé, je m'y fait pas ...

Je pense que c'est le style d'écriture qui est dur a interpréter spontanément ... Mais ce n'est peut être pas le but recherché ...

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, dans l'absolu, j'aimerais que la lecture soit innée, mais c'est quasi-impossible. Sans la réponse, il est plus difficle de déchiffrer. Donc, si on peut déchiffrer sans aucune aide, cela prouvera qu'il est réussi. Cependant, personne ne lit avec la même méthode, par conséquent le décryptage est plus ou moins simple selon les personnes.

Merci pour vos réponses : plusieurs ont trouvé, ca me rassure. Mais je prend en compte vos critiques.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...