Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

A Magic Mic , je ne pense pas que tu ai vu un flashage à l'hélice car je l'ai vu , vu et revu et je peux te dire , EN CONNAISSANCE DE CAUSE , qu'il n'y avait rien à voir !!!

Pour NIKOLA , pas du tout d'accord avec toi sur la lourdeur des images , Il y en a réellement RAS LE BOL de toutes ses émissions , en particulier les variétés , ou une image reste moins de 2 secondes en plan fixe !!!! C'est crispant et de toutes façons l'OEIL HUMAIN ne voit pas des "petits bouts de tete, de bras , de machines " mais un ENSEMBLE .

Regarde les émissions des CARPENTIER dont on parle encore aujourd'hui , c'était des plans larges et pas trop "hachés" et c'était plaisant à regarder , ce qui n'est plus le cas actuellement!!!! sauf pour cette émission , le PGCDM et c'est à peu près tout .

Ah c'est sur je suis sans doute un vieu C.N mais je pense partager l'avis d'un grand nombre . Et je ne te parle pas des musiques cadencées au rythme des boumboumboum et autres boites à sons insipides Mais cela pourra faire l'objet d'un autre débat

Publié le

Dois-je en vouloir à Goshman car après 2000 visionnages de cassette, j'ai vu son lapping...?

On a tendance à pinailler...quand bien même des gens l'auraient vu, demain ils l'auront oublié...leur vie ne tourne pas autour des secrets des magiciens qu'on a pu apercevoir pendant un dixième de seconde...

Allez, c'est les fêtes, amour et cotillons sont de rigueur!

Publié le

Alors pourquoi j'ai vus par ou il "passait" déjà un problème niveau plis du rideau au niveau du gyrophare bleu puis dans la "boite" du dessus il y avais comme qui dirait un "t...u" pour passé sous et derrière l'hélice...

Mon oeil me trompe peut être, mais je suis pratiquement sur de ce que j'ai vu.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Publié le

Je sais très bien que c'est pour moi que vous dite cela mais bon désolé mais quand on voit un truc et que l'on dit que l'on vous crois pas, le mieux est de dire exactement ce qu'on a vus et comme j'ai dit on peut se trompé.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Publié le

alors personnellement je m'en fous du truc, on m'as dit quelque post plus haut qu'il n'y avais rien eu a voir car rien avait été flashé alors je démontre le contraire.

Et ce n'est pas la seule chose que je retient de la prestation.

Mais je préfère dire à quelqu'un attention quand tu passe a la tv dit au cameraman de ne pas prendre par le dessus plutôt que de lui dire génial ta presta alors que plein de monde aurais très bien pus voir ce que j'ai vu...

et pour finir je ne reproche rien a cette émission a part que Éric antoine n'a pas fait beaucoup d'apparition et au contraire c'est bien de dévoilé des vrais faux truc, cela permet de nous remetre en question.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Foncez !  J'ai dévoré la conférence de @Taha MANSOUR et c'est une claque.  Une nouvelle vision du mentalisme avec cartes, ultra-bien construite et inspirante.  Il ne me reste plus qu'à bosser tout ça sérieusement.  Merci Taha et Virtual Magie pour cette superbe découverte !
    • Voici quelques retours de personnes présentes lors du tournage à savoir @Alexis DUDZIAK et @Aurélien DEMEY
    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...