Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Soulever une Jarre de Riz avec un Couteau Plat


Gérard BAKNER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sur Virtual, il faudra t'habituer à ce genre de truc.

Le principe, c'est : aucun mot vulgaire.

Parfois, les messages sont partis en live pour savoir si c'était utile, si ça ajoutais quelque chose, si un mot vulgaire dans une expression courante pouvais être le bien venu. En gros, pleins de messages qui ne servent à rien.

Donc, à mon avis, c'est la règle du "zéro gros mot" qui vaut, ça évite la polémique, les discours inutiles et les messages aux modos qui ont autre chose à faire.

Sinon, il y a d'autres forums de magie pourris avec pleins de smiley, d'insultes, de trucs inintéressants.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...

Pour une bonne présentation de se tour.

Faite examiner le bocale vide, la baguette chinoise/ou le couteau a beure, et un sac/boite de riz.

Faire "Couler" le riz de la boite au bocal en prenant bien votre temps puisqu'il n y a rien a cacher.

Fai le en plusieur temps en tassan regulirement et discretement le bocal en racontant ton histoire.

effectivement plonger la lame ou la baguette (le couteau est plus simple) plusieur fois tout en tassan toujours le riz au maximum. fait semblan ne ne pas y prété attention mais a un momment on peu sentir que la lame est comme "bloqué".

Tout est près a vous de rajouter la magie....

Modifié par A.Q
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Je connais une expérience que présentait régulièrement Pierre-Gilles de Gennes, prix Nobel de physique et généreux transmetteur de savoir, expérience fascinante à plusieurs titres qu’il tenait lui-même de Jacques Duran ; pas de riz, pas de baguette mais du sable et un manche à balai. Voici deux liens pour t’ouvrir les fameuses pistes demandées :

Pierre-Gilles de Gennes

Jacques Duran

À bientôt

Christian

"Le jour où on comprendra vraiment la physique du tas de sable, on aura fait un pas gigantesque" P.-G. de Gennes

couvsabemouvant10.jpg

***

J'ai déniché une autre vidéo sur le sujet :

[video:dailymotion]

Source et détails de l'expérience ici : CLIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...