Aller au contenu

[Réflexion] Offres d'Emploi Délirantes : Y'en a qui rêvent...


Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

POUR ANIMER UN CAMPING EN FIN DE JOURNEE (19 A 21H)POUR LA PERIODE DU 14/07 AU 10/08. MERCI DE FAIRE UNE PROPOSITION PAR MAIL EN PRESENTANT LE SPECTACLE ET LE COUT (PRECISER SI CACHET NET OU PRESTATION). BUDGET TOTAL D'ENVIRON 2800E(FRAIS DE DEPLA CEMENT COMPRIS) POUR LA PERIODE.

Offre lue sur le site pole emploi!!! un rapide calcul pour 2800 euros budget total de 2800 euros reste 1600 eurso NET pour 28 jours de travail soit.....57 euros par jour !!!! Ce qui n'est pas marqué est ce que vous devez également tondre la pelouse , peigner la giraffe , et dormir sous la tente ? De plus il faut être un "super Billis" pour faire du "différent" tout au long des 28 jours .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en PACA et malheureusement je connait des gens qui bossent pour moins que ça!!! oui oui c possible...

je connait un jeune magicos qui fait 1 heure de close up pour 50 euros! pas trop mal on dira pour ce faire la main à 15ans et au black...le problème c que en plus il propose une "grande" illusion en close up!!! oui oui ça aussi c possible!!!

comme vous l'imaginé, close up minable, "grande" illusion (enfin translucube) à 2 mètres du public...bref c pitoyable...

mais bon y faut faire avec et surtout ne pas baisser c tarifs, à moyens termes, c gens on les verra plus.

pas de blabla du résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...