Aller au contenu

[Réflexion] Offres d'Emploi Délirantes : Y'en a qui rêvent...


Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

ce qui fait que nous venons d'interpeller l'Elysée avant de communiquer toutes les pièces aux journalistes pour prouver qu'en France on peut travailler au black sans être inquieté

Si les journalistes sont certainements intéressés par ce type d'informations, certains politiques n'y prettent pas attention. J'en parlais avec un maire de secteur sur Marseille et il me disait qu'il savait très bien qu'il y avait du travail au black (et il savait exactement où notemment dans la restauration) mais avec la crise il faut laisser les gens se débrouiller...

Plus démago tu meurs...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Particulier recherche animation

- type d'animation : magicien

- animation destinée à : enfants et adultes

- durée de la prestation : 2h03

- souhaite une plaquette de présentation : oui

Informations complémentaires rédigées par le client : je cherche un magicien pour une quarantaine de personnes maximum, enfants et personnes âgées dans le 12ème arrondissement de paris (proche nation).

la prestation durerait entre 2h et 3h dans une maison de retraite et se composerait d'un spectacle de 45 min puis de tours individuels en circulant dans la salle.

Dans tous les cas le budget ne pourra pas dépasser les 200 euros

ET DIRE QUE POUR CE PRIX LA ILS VONT QUAND MEME TROUVER PRENEUR ; N.B : à celui qui accepterait de telles conditions : qu'il n'oublie pas de faire la vaisselle et le ménage avant de partir , de border et de chanter une petite chanson à chaque membre de cette respectable maison et surtout , surtout qu'il n'oublie pas de brancher l'alarme et de fermer la porte à clé avant de réjoindre son domicile après une journée bien remplie et rémunérée à sa juste valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me bats pour les prix , mais d'après ce que je sais les maisons de retraites n'ont quasiment pas de Budget .

Tiens en passant je suis au chomage depuis 10 jours car dans le cabaret ou je bosse j'ai eu le malheur de déclarer mes jours travaillés sans demander la permission !

Et j'ai surtout eu le tort de dire ce que je pensais avec ma diplomatie légendaire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Allez, une petite pour la route.

En région paca je vien de voir une pub pour des animations d'anniversaire :

Maquillage des enfants + Jeux + spectacle de marionettes + Magie + ballons (soit en tout plus de 3h00 de prestation).

Le tout pour 160 à 180 euros...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi sur un site internet voici ce que j'ai trouver !

90 euro seulement un magicien a votre soirée pour 60 mns de spectacle dans la salle de votre choix

magicien palme d or de la magie en egypte

ancien magicien de canal + cesu

toujours par la même personne :

135 euro seulement un spectacle de 60 mns avec magicien chanteur danseuses ventriloque animateur jeux pour votre soirée dans la salle de votre choix payement sur facture realisé par des artistes professionnel

et un autre sur paris :

clown magicien ventriloque sculpteur sur ballons peluche geante 90 euro seulement spectacle de 60 mns a votre domicile ou dans la salle de votre choix C E S U

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour ,

Aujourd'hui une demande " sympathique"

Déjà la maman commence par: je cherche un complement d'animation pour l'anniversaire de mon fils de 5 ans, car j'ai déjà l'activité principale!!

Déjà dur pour l'ego !!! ;-)

Mais en plus elle me dit que comme je ne suis que l'activité secondaire elle pense quand même mettre 50€ !!!!

Ah oui et donc pour l'activité secondaire elle veut quand même du maquillage et un spectacle de magie.

Désole j'ai pas pu m'empêcher de rire !!!!

Finalement je pense que ça ne se fera pas !!!!

A bientôt

Antho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dégoute ce genre de comportement. Les gens qui se croient au Loto, qui "tentent leur chance" en proposant des tarifs de merde, bien en dessous des prestas proposées, dont ils ont tout à fait conscience, mais se disent qu'après tout " ils n'ont rien à perdre" et que dans le tas ( dans le flood plutôt) de mails envoyés, il y aura bien un poisson qui mordra à l'hameçon, voire un pigeon.

Et quand on leur fait gentiment remarquer que leur proposition est limite humiliante, ils te répondent naïvement : "ah mais je tentais au cas où " quand ce n'est pas : " ah ben on a pas plus de budget désolé!"

Ben dans ce cas là, faut arrêter de désirer ce qu'on ne peut pas s'offrir! :mad:

Faut adapter sa demande à ses moyens!

Est ce que moi je bavouille sur des rivières de diamants?

Faut arrêter quoi....

(Je parle parle de la magie, mais c'est aussi valable dans d'autres domaines malheureusement)

Emi ( en colère!)

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ah ben on a pas plus de budget désolé!"

En général je leur réponds, ce n'est pas grave, ce que je vous propose, vu que l'anniversaire de votre enfant est un événement que vous voulez réussir, c'est que vous me recontactiez l'année prochaine et vous aurez eu l'occasion de mettre un peu d'argent de côté.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...