Aller au contenu

[Réflexion] Offres d'Emploi Délirantes : Y'en a qui rêvent...


Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

Tient ça faisait longtemps que ce sujet était oublié, alors je le remonte.

Il y à quelques temps, je reçoit une demande de devis via le memo (inscription gratuite) et puis un ami m'envoie les coordonnées de ce fameux devis (car cet ami paye le memo).

Bref dans la demande du memo il y à écrit :

Mme XXXXXXXX (Particulier) recherche animation

- type d'animation : conteur, magicien et/ou ombres chinoises

- animation destinée à : public adulte

- événement : clientele de bar/restaurant

- durée de la prestation : 3 heures

- souhaite une plaquette de présentation : oui

Informations complémentaires rédigées par le client : Évènement programmé 2 vendredi par mois

Je prend donc contact avec la personne et au bout de plusieurs mail, voici en résumé sa réponse :

Bonjour,

Nous recherchons des numéros pouvant être fait dans notre restaurant. Vous passerez un vendredi soir pendant 4h (des pauses peuvent être prévus), le paiement par prestation est de 165 euros (passage du chapeau compris) et il est possible de faire la prestation non déclarer.

Comme vous pouvez le voir, la personne ne manque pas de culot et surtout l'annonce correspond pas à ça demande, car on ne passe pas 2 vendredi par mois mais juste 1 seul vendredi.

Enfin je sais c'est le memo

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et bien tu en envoies copie à la DGCCRF... emballé, c'est pesé !!! mdr

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui malheureusement je suis sur qu'il trouveront un "clampin" pour faire le boulot , j'ai des exemples dans ma région !!!! Lisez également mon nouveau Post Ci-dessus ou ci dessous . Là c'est l'inverse un "collègue" débutant se "prostitue" avec plaisir et nous donne même une leçon !!! Alors entre l'employeur vereux et l'artiste "quicassetout" notre profession est TRES malade , mais personne ne veut y appliquer un remède de cheval pour éradiquer cette maladie ravageuse qui TUE !!!.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans aucun problème , ils vont même sans doute se battre pour y aller .

Un exemple : animateur d'une soirée + animation magique + DJ pour la soirée...... de REVEILLON 31 Dec ...... il a pris 150 euros , et j'ai rajouté " à ce prix , il raccompagne les invités ayant trop bu et il passe le balai pour nettoyer la salle !!!!" trait d'humour biensur mais presque Vrai .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel remède proposes tu Teddy?

La magie s'apprend partout et très rapidement nowadays,

comment empêcher le jeune kevin qui a épaté sa maman avec son dynamic coin de se faire de l'argent de poche dans les goûters d'anniversaire et plus tard les restaus jusqu'à arriver à ces prestas minables à 30 euros de l'heure au camping des flots bleus?

Une plus grande médiatisation des enjeux du cachet d'accord, mais où à part ce genre de forum où la relation virtuelle reste de mise ?

(ps:qui n'a jamais accepté un cachet minable à ses débuts me jette la première pierre)

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a quasiment aucun remède , car si ils sont en AE ( N.B. Logiquement interdit pour notre corporation , mais c'est un autre débat) ils ont la loi pour eux , par contre si ils sont au Black , là la loi DEVRAIT s'appilquer ce qui n'est jamais le cas !!!

Quant à la "morale" que l'on peut essayer d'inculquer , il ne faut pas réver !!!! quand tu lis un Djeunes de 18 ans te dire "T'a qu'à baisser tes prix et démarcher tes clients " pour qui se prend-t-il et comme je l'ai dit accepeterait-il que ses parents soient payés d'un seul coup comme un ouvrier des pays de l'Est ???!!! on a déja vu le résultat quand des usines proposés de "reclasser leurs ouvriers en pologne ou ailleurs" mais ici c'est nos PROPRES COMPATRIOTES qui nous tirent dans les pattes !!!!. c'est encore pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine qui travaille à la répression des fraudes et qui me ferait des yeux tous ronds si je lui disait qu'il faudrait du monde pour contrôler les mecs qui se font un peu de thunes au black avec leur jeu biseauté et leur boîte okito :)

M'ouais, à part avoir sa conscience pour soi, je ne vois guère comment faire avancer le schmilblick hélas...

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Le mois passé, j'ai reçu ça :

"Particulier recherche

- 2 animation medieval à louer

Date(s) de livraison : 18 juin 2011

Lieu de livraison : Eure-et-Loir FRANCE

Budget : Quoi qu'il arrive, ne pourra pas dépasser 300 Euros "

(je suis prestidigitruc mais aussi échassier et je fais de l'animation médiévale)

Alors :

1- sachant que je suis dans le doubs (25), faites le calcul des km en relisant le budget aloué... :)

2 - a votre avis, ça veut dire quoi "2 animation medieval à louer" ?

Par contre, niveau date, pour un truc à 300 euros, il s'y prend tôt le gars..

J'ai pas répondu...

Tout comme à ceux qui proposent 50 euros pour un anniversaire d'un enfant de 3 ou 4 ans... Quoi qu'en y réfléchissant bien, 50 euros pour les surveiller pendant la sieste... :)

Vive les belles annonces du momo...!

La magie n'est qu'un prétexte, le spectacle est le vrai but !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...