Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Qui Sera le Prochain sur TF1 le 101107

Clément KERSTENNE

Recommended Posts

Je suis allé voir le type du Jury a la fin, je lui ai lancé en le regardant bien droit dans les yeux... "vous vous etes fait des amis ce soir..., vous ete quand meme assez largement con pour lancer des vanes comme celles là... J'ai rajouté autre chose que je ne peux pas dire ici lol...

Sinon vi c'était bien Elfia... Gros bisous a toi et soigne bien Hervé qui avait le moral dans les pompes aussi... Bisous a vous 5... et bravo a toi quand même.

A part cela, j'ai continuer à remuer tout ca... Je vous tiens au courant... J'aime avoir des idées qui mijotent...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

+ 1, appellé à trois reprises, je n'ai pas voulu participer au cast', et je pense avoir eu raison vu les échos.

C'est fou de voir comment ces émissions parviennent à exploiter un artiste à coups de passage en prime-time. On vous promet un rêve, et ça tourne au cauchemar.

De la véritable manipulation, c'est purement et simplement d****lasse (et je reste poli).

Ce sont des amis qui passeront samedi, je partage leur dégoût.

Bravo tf1, ce n'est pas une audience mais un procès dont vous auriez besoin.

Non Fred... là, je suis désolé, mais tu fais fausse route sur ce sujet ! tien à voir avec les tremplins ou autres concours... il s'agit bel et bien de jeux du cirques dans lesquels la production fait miroiter bien des choses à des "candidats" un peu candides mais surtout bien trop jeunes pour prendre assez de recule, puis ne tient absolument pas ses promesses pour faire une émission à audimat dont les dindons de la farce sont les artistes qui se sont prétés au jeu.

Dans ces conditions, certes, tu peux essayer d'exploiter la chose en montant un numéro qui franchira les obstacles, mais ce n'est pas comme ça que les gens sont castés, et la prod peut te faire changer tout à la dernière minute pour servir leur propre scénario.

L'artiste pris dans ce traquenard ne peut en retirer beaucoup de bénéfice.

Ba toute facon faut faire avec... sa me fera une experience de plus.Mais j'espere qu'ils feront un montage avec que les aspects positif des numeros car a la base ils nous avait promi des critiques plutot positive (car le casting avait bien selectionné).Ils nous avaient dit beaucoup de chose donc meme si on les a pas eu sur place j'espere que l'on les aura au montage de l'emission.

Sérieusement je ne comprend pas comment ils ont pu critiquer ton numéro, jl'ai vu sur paris première et franchement ils abusent quoi, après s'ils t'ont mis direct sur scène sans que tu sois prête, ben c'est de leur faute, sérieux c'est une bande de c.. quoi, ils n'ont que ce qu'ils méritent, le plus grand cabaret du monde, au départ c'est une émissions qui privilégie la qualité du spectacle ainsi que le respect des artistes, et non l'audimat, or c'est bizare quand même, c'est l'une des seules émissions de magie qui continuent de cartonner et à faire de l'audimat, TF1 ne seraient-ils pas c.. sur les bords ???

Panem et circenses... Du pain et des jeux.

C'est ce que l'on donnait aux romains dans un empire en déclin, pour les contenter.

On a vu ce qu'il en est advenu !!!

Désormais, c'est kokakola et circenses !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...