Aller au contenu

[Contact] Vacances méritées

Stéphane GOMEZ

Recommended Posts

Bonjour à tous,

juste un petit message pour vous signaler qu'à compter du 08 septembre 2007, jusqu'au 30 septembre 2007 inclu, je ne serais pas présent sur le net (donc sur le forum et sur msn), tout simplement parce que je pars en vacances bien méritées .

Amusez-vous bien et je pense que j'aurais de quoi lire à mon retour !

Bise

Stéphane

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Ben pour moi c'est la reprise, après des vacances méritées également !!

Est ce que Franky s'incruste dans ton bungalow, ou bien est ce qu'il te laisse tranquille... ???

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Bien rentré... et je pense déjà aux prochaines vacances...

A moins que je me persuade que je suis en vacances toutes l'année! ...

Il est où le chapitre sur la pensée positive de Carlos Vaquera ? ;)

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

He bien moi je suis de retour. Travail, vacance (surtout plus de vacance) et un achat spécial qui m'empêchera de venir vous voir en France en ce mois de Septembre. Je me suis acheté un nouveau vehicule flambant neuf qui sent le cuir et le plastique neuf. J'ai joins une photo. Je sais que je ne serai pas appuyé par les environementalistes mais je me devais de prendre un tel véhicule car en plus de cette achat on s'est procuré une belle roulotte pour trimbaler la famille sur le bord de la mer. A croire que la magie ne rapporte pas que des miettes.... en espérant que la monté continue.

[img:center]http://www.dodge.com/es/ram_1500/img/ram_1500_hotspot.jpg[/img]

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

C'est cool, elle est vraiment belle.

En parlant de miettes, moi je me suis acheté un aspirateur pas cher en juillet, le miens était tombé en panne fin juin. C'est une sous-marque asiatique, un Tokiwa (1600 Watt), mais ça a l'air costaud. Il y a une petite brosse qu'on peut mettre au bout, bien pratique pour les tapis de cartes, je recommande. Et puis comme le filtre et le ventilo sont neufs, je n'ai plus la mauvaise odeur que dégagent les aspis parfois. C'est ma petite roulotte d'été à moi ça ! :)

(J'ai aussi acheté en souscription le bouquin de notre Vax adoré sur les sous-marins, ça aussi c'est du costaud, surtout que ça va être édité chez C&C. Ici, jetez un oeil , ;) )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...