Winfried Publié le 8 septembre 2007 Publié le 8 septembre 2007 moi je viens de recevoir une année de RSI à payer!! assurance vieillesse maladie etc plus retraite marre de payer De plus ils ne veulent pas être payé au black!!!
Julien DAVID Publié le 8 septembre 2007 Publié le 8 septembre 2007 Quoi ??? Ha non, rien ! C'était juste augmenter mon nombre de messages là j'en ai 899 !!! (Vous vous rendez compte que je suis bientôt à 900 ?! 900 messages... que le temps passe vite...) Voilà, c'est tout ! :grin:
ludovic Publié le 8 septembre 2007 Publié le 8 septembre 2007 Je tiens à prévenir les agences du monde entier et les directeurs de festival de magie que je vais passer l'aspirateur chez moi ce jour entre 16 h et 16 h 17|...] Wouarffffffffff! Passe-le à 8h, t'es sûr qu'ils ne sont pas au bureau, ainsi tu ne manqueras aucun appels.
ludovic Publié le 8 septembre 2007 Publié le 8 septembre 2007 il a bien fait de partir en vacances à ce moment là Stéphane Gomez ! Heureusement qu'il a prévenu, sinon il aurait été "gomez" de VM, on l'aurait effaçé!
ludovic Publié le 8 septembre 2007 Publié le 8 septembre 2007 faudrait qu'on prévienne ceux qui sont en train de rentrer que nous on est parti faire comme Stéphane Gomez, va falloir qu'on leur donne nos dates dans différents messages etc... Je propose que Thomas mette en place un calendrier des absences affiché en tête des forum. Ainsi on verrait à quel point nous sommes tous indispensables.
Recommended Posts