Roland GRALL Publié le 7 août 2007 Publié le 7 août 2007 Dans un style légèrement différent..mon préféré...: http://www.kerignard.com/blog2/uploaded_images/love_hate-784517.jpg On fais de la transmission de pensée Monsieur M ? Voir ma réponse sur le post I Hate David Stone. Citer
Richard CCH Publié le 7 août 2007 Publié le 7 août 2007 Je ne l'avais pas vu! Excellent!! PS: je n'arrive plus à coller de photo, je ne peux mettre qu'un lien...? C'est dommage, ça casse ma vanne... Citer
Roland GRALL Publié le 7 août 2007 Publié le 7 août 2007 En fait tu peut ajouter un lien vers l'image en cliquant sur "saisir une image" tu copie le lien et l'image s'affichera dans le post. Citer
Richard CCH Publié le 7 août 2007 Publié le 7 août 2007 Roland et Richard..? Vue ma carrure, je prends le rôle de Francis Blanche.. Citer
Alex Publié le 7 août 2007 Publié le 7 août 2007 Tiens roland, je me suis amusé a faire cet ambigramme...psuique tu n'y était pas arrivé, ça m'a paru un bon challenge... Citer
Winfried Publié le 7 août 2007 Publié le 7 août 2007 tiens je me demande si de faire le mien est possible?? Citer WINFRIED
Julien DAVID Publié le 7 août 2007 Auteur Publié le 7 août 2007 Voilà, j'ai un peu rebossé dessus et voici le résultat (il se peut, pour certains, que le fichier soit un peu long à charger) : Alex, je me suis permis de reprendre ton "V" qui collait mieux, quant au R/G, j'en ai trouvé un plus convaincant à mon goût. J'espère qu'il vous plaira Voici l'image fixe : Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Eric (Husk') Publié le 7 août 2007 Publié le 7 août 2007 Whouuuuuuuuuu alors là je dis chapeau, je dis grandiose, je dis Monsieur Julien David... Absolument Excellent. Mais en plus très joli, simple, doux, joyeux. L'animation cinématique qui plus est donne un petit plus d'univers comme je les aime, mélange de film muet et de cartoon. L'étoile conservée sur le i est top, et sa rotation l'est tout autant. Et je ne sais pourquoi cette police créée a aussi un petit air d'Aladin, ou des 1001 nuits... ça n'en est que plus magique. Alors là Julien, t'as vraiment bien fait de t'y remettre ! Encore bravo, génial ! Citer
Alex Publié le 7 août 2007 Publié le 7 août 2007 (modifié) Beau boulot julien ! On reconnait bien ta patte "légère", et, c'est vrai ici, un peu cartoon. Je suis moins fan de l'animation qui ne permet pas à mon goût de profiter de tout le graphisme, je me demande si ça ne tourne pas un peu trop vite ? Alex Winfried : Ca dépend... tu payes bien ? mdr Modifié 7 août 2007 par alex Citer
Nicolas (Catusse) Publié le 8 août 2007 Publié le 8 août 2007 Genial, bravo ! Et merci pour les autres images, j'adore celle du paillasson. Roland sais tu ou on peut l'acheter ce paillasson, ca serait un super cadeau our ma soeur qui vit ici aux states ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.