Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Intercessor de Gaëtan BLOOM


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Perso

je ne suis pas si fan de la photo montrant le gimmick, mais c'est vrai que seuls les magiciens connaissent le nom, et font les "recoupements" hihihi...necessaires...sinon, OUI, la découpe supérieure reste la même, pour ne pas rendre obsolètes les premiers modèles...et la nouvelle découpe du bas permet de faire les tours avec coins de billet déchiré, comme dans la routine publiée jadis par le cher Ted Lesley....revenant en fait plus, dans son cas, au principe du missing digit.....

voilà, vous savez tout...un bisou de Vegas!!!

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Je viens de me le prendre (le 2.0 évidemment) , et je voudrai faire le tour avec le billet qui réapparait quelque part, mais du coup ça nécessite une disparition, est ce qu'il y en a une ou plusieurs d'expliquées dans le DVD ou la/les quelle(s) me recommandez vous ? merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...