Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
T'es juste en train de filer mon phone et mon adresse à tout le monde...hihihi; , mais c'est pas grave...ils sont les bienvenus!!!

La boulette ;)

« Il faut préférer ce qui est impossible, mais

vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable»

("Aristote").

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
une dernière fois, je crois sincerement que ni moi ni Sylvain n’ayons ni besoin ni envie de nous «retrouver»...mais vous pouvez tous et chacun être nos amis, ce qui se passe en fait depuis quelques années déjà...

et cela ne retire rien aux talents de chacun...c’est comme des parents divorcés...les enfants ou amis peuvent aimer chacun d’eux séparement , c’est pas toujours facile, mais une séparation réussie n’est pas un mal...

Merci Gaëtan pour ces phrases très censées.

Depuis le début de cette affaire, je trouve très puériles les douces injonctions de réconciliation dont Sylvain et toi faites l’objet… Mais il est vrai que le monde magique entretient avec vous deux des relations très enfantines et œdipiennes. mdr

Personnellement, je n’ai pas de "papa" ou de "maman" en magie… Je me suis d'ailleurs très vite rebellé contre ceux qui auraient pu devenir mes "papas". Eh oui, je suis du type "adolescent fou" moi ! mdr

Je n'ai pas d'admiration particulière, juste des gens que j'aime (et dont tu fais partie Gaëtan).

Pour le reste, j’ai tout autant besoin de construire des ponts que d’opérer des ruptures. Et Dieu sait si le type de magie que j'aime (le mentalisme à la sauce ambigue) est en rupture avec bien des choses.

Il ne faut pas avoir peur des ruptures, même si elles représentent souvent une part de souffrance à surmonter… Une séparation réussie n’est pas un mal comme tu le dis si bien Gaëtan… Elle peut même être source de renouvellement et de créativité.

Il y a d’ailleurs une rupture nette et franche à l’origine de certaines des meilleures idées en magie et en mentalisme.

9782221084144.jpg

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Publié le

Curieuse et triste ironie du sort : l'Intercessor, qui, comme l'indique la définition dans la notice de Gaétan, sert d'habitude de médiateur pour résoudre un conflit, et qui , dans ce cas présent, en est à l'origine...

J'espère de tout coeur que tout ça se finira bien, vous êtes tous les deux les idoles de tant de magiciens...

Publié le

Bonsoir,

Outre et entre autres les aspects marketing, la découpe au laser, droitier gaucher, à combien estimez vous votre apport à celui de la création de Freddy Fah ?

D'autre part, si je mets une attache pour la laisse de mon chien, que je n'ai pas, puis-je m'attribuer la paternité de l'antre ses soeurs sans courir votre kourou ou celui de Sylvain ?

PingHouin vaincra

Tank you

Komaneka fils spirituel de Suklu

• 2 weeks plus tard...
Publié le

Je voulais m'inscrire sur ce forum et je tombe sur ce mode d'emploi :

Pour commencer, il est obligatoire de s'enregistrer en utilisant son nom réel et complet (Prénom NOM) ou (au pire) son nom de scène. L’intérêt d'une communauté est de pouvoir compter les uns sur les autres et la présence de membres anonymes est incompatible avec ce principe.

A l'enregistrement, un seul critère obligatoire; le critère 'Gimmick' qui doit être rempli sous la forme 1ST ED XX XXXX (ou NO GIMMICK si vous ne possédez pas encore l'intercessor)

La photos 'avatars' utilisées dans les profils doivent être des photo de face des membres.

Les avatars et signatures fantaisistes ne sont pas autorisés.

Yann SICAMOIS

Time Lord

Gimmick: 1ST ED 04 - 0496

Je ne comprends rien !

Silvain M.

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Super travail, bonne idee le site participatif ! Par contre, je ne comprends pas  😅
    • C'est la triste réalité. D'où le fait que j'ai dit qu'il fallait que le contenu d'une conférence soit précisé et que l'essentiel ne soit pas disponible sur le net. Pas évident. Cela étant dit, il y a quand même une différence entre voir un artiste par écran interposé et le voir en vrai. Même si je savais ce qu'allait présenté Jay Scott Berry lors de sa dernière conférence, même si j'ai déjà un dvd, sa conférence Penguin et quelques routines de lui, j'ai eu envie de le voir en vrai. Et ça vaut la peine de voir comment un artiste organise sa conférence, comment il enchaîne ses effets, organise ses poches, justifie tel ou tel choix. Avec les spectacles, c'est pire : j'ai du mal à regarder un spectacle de 1h30 derrière un écran d'un seul coup. Rien ne vaut le spectacle réel mais là, il est vrai qu'on le voit souvent dans de meilleures conditions (un théâtre) et que le but n'est pas le même (il n'y a pas de mouvement à comprendre, de choses à redemander pour être sûr d'avoir bien compris le principe, le raisonnement, la justification, etc..on se laisse porter, c'est du spectacle). Pour les congrès c'est pareil, en vidéo, j'en regarderai seulement quelques morceaux mais lorsqu'on y va en vrai, c'est plusieurs jours de magie non-stop, c'est vivant. Comme c'est un gros investissement, il faut faire des choix : regarder le plateau, le programme et se demander "Est-ce que ça vaut le prix demandé ? Suis-je prêt à mettre ça pour aller voir tel ensemble d'artistes ?".
    • 🔥24 € PORT COMPRIS - EXCELLENT ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF avec port : 30€ 🇫🇷Livre en français 🚨 Benoît GRENIER va vous apprendre à faire frissonner le public en voyageant dans le monde spirite et paranormal.   ➡ Grâce à des principes simples et une présentation paranormale de  » phénomènes « , vous ne serez pas perçu par les spectateurs comme un magicien, mais plutôt comme un médium aux facultés inexpliquées. Vous pourrez, grâce aux 28 effets contenus dans ce livre, recréer une véritable séance de spiritisme.  Tel un médium du début du XXème siècle, invitez vos convives autour d’une table.  Tamisez la lumière, allumez quelques bougies et demandez le silence le plus complet. Vous allez à présent jouer le rôle de guide.   ➡ Le programme Première Etape : Installer l’ambiance Prédiction Fatale: Un jeu de cartes de tarot est battu. Le spectateur coupe ensuite le jeu où il le désire et prend la carte. De toutes les cartes, il a choisi celle de la mort… le présage est loin d’être bon. Vivant ou Mort : Plusieurs spectateurs sont choisis. L’un d’entre eux écrit le nom d’une personne décédée. Les autres écrivent le nom de personnes vivantes sur des cartons, qui sont ensuite mélan gés. Le médium est capable en se concentrant simplement sur le nom de dire si la personne est vivante ou morte. Clous du Cercueil : Le médium montre plusieurs clous dont un ayant servi à fermer un cercueil. Les clous sont mélangés, puis les spectateurs en prennent chacun un. En se mettant en transes, le mé dium découvre qui a pris le clou du cercueil. Seconde Etape : Entrez plus en avant dans la séance et que les manifestations physi ques commencent ! Contact : Le médium dessine un pentacle sur une feuille de papier avant de la brûler. Il prend la cendre et la frotte sur un morceau de papier. Le nom de l’esprit présent apparaît. Présence : Pendant la séance, la flamme d’une bougie se met à vaciller puis s’éteint seule, alors qu’il n’y a aucun vent ni courant d’air. Mot Spirite : Sur une feuille de papier blanc placé dans une en veloppe, apparaît une main ensanglantée. Troisième Etape : A ce moment, les esprits sont parmi vous et prouvent leur présence par tous les moyens possibles. Tante Lucie : Une cuillère ayant appartenu à une arrière-gran de tante se met à se soulever sous un foulard. Lorsque le spectateur retire le foulard, la clé retombe. Esprits Frappeurs : Pendant la séance, un cadre portant la photo d’une personne décédée tombe. Message de l’au-delà : Sur des ardoises montrées vierges de toute inscription, un message troublant de l’au-delà apparaît. Ultime Etape : Il est temps de demander aux esprits de rejoindre leur monde. Pour cela, opérez un rituel de purification. Purification : II est temps de dire au revoir aux esprits. Une feuille de papier va être brûlée en signe de purification. La feuille prend feu et se transforme en une croix (ou autre petit objet) : tout est rentré dans l’ordre. Esprits êtes-vous là ? Vos spectateurs n’en auront plus aucun doute…  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

• Créer...