piloulo Publié le 20 janvier 2002 Publié le 20 janvier 2002 Bravo dani lary Bravo Bilis Merci vous etes les grands de la magie . . . et français de surcroit. Je ne remercie pas majax quand Fogiel lui a demandé de citer un magicien, ça lui aurait peut etre écorché la bouche de citer un magicien FRANçAIS !!!!! peut etre une petite pointe de jalousie pour tous ceux qui passent de façon régulière à la télé !!!!. Il a fait son temps majax, ... no regrets. Je vais décidément faire un fan club de Dani Lary !!!! et tant pis pour minh .... Citer
piloulo Publié le 20 janvier 2002 Auteur Publié le 20 janvier 2002 Il n'y a pas que DC !!!! faisons croire au public français que la magie n'est pas qu'américaine, OK guys ??? Citer
ChoJin Publié le 20 janvier 2002 Publié le 20 janvier 2002 Je ne vois pas ou est le problème de citer un magicien non francais. Ces propos font un peu trop cocorico je trouve, désolé, mais à l'inverse de toi je me sens obligé de dire que il n'y a pas que les francais qui font de la magie, que cela te plaise ou non. Citer Best Regards ChoJin
Alex Publié le 20 janvier 2002 Publié le 20 janvier 2002 quote: Débat lancé par piloulo: Il n'y a pas que DC !!!! faisons croire au public français que la magie n'est pas qu'américaine, OK guys ??? ne te vexe pas mais s il faut le faire croire c est un peu perdu d avance... le mieux c est plutot de le prouver...non? au fait tu remarqueras aussi qu'il n'y a pas que DL non plus...(heureusement? ) amitites alex Citer
Invité Publié le 20 janvier 2002 Publié le 20 janvier 2002 Avez vous reconnu l'origine de l'illusion de DL ? Réponse dans un fameux livre sur Harry Houdini... Fred Citer
Balthazar C-P Publié le 20 janvier 2002 Publié le 20 janvier 2002 Ca ressemblait en effet a une version de disparition de voiture decrite dans 120 tours de prestidigitation de Patrick Page... Mais c'est une belle adaptation! A+ Balthazar http://vache.com.free.fr/ Citer
Otto WESSELY Publié le 21 janvier 2002 Publié le 21 janvier 2002 je joins immédiatement le fan club "DANI LARY" !!!!! Citer www.ottowessely.fr
Laurent KUBASKI (Lorenzo) Publié le 21 janvier 2002 Publié le 21 janvier 2002 Quand j'ai vu l'épouse de PS, j'ai fait un bruit qui ressemblant à "hagaga !!!"... mais quand j'ai vu la disparition, j'ai fait un bruit qui ressemblait plus à "hagagu... bu ???" Respect Citer Lorenzo E.M
Karl DELLIS Publié le 21 janvier 2002 Publié le 21 janvier 2002 Personellemnt la grande illusion de Dany Lary m'a bluffer. Mais des amis non magicien qui ont regardé la télé chez eux mon dit que quand DL a retiré le "drap", on a vu quelque chose qui trahit le secret. Je n'ose pas plus m'avancer ici. Si vous avez un video jettez y un coup d'oeil. Moi je sais pas si c'est vrais car je n'ai pas enregistré. Amicalement, Karl Citer
Jey Publié le 21 janvier 2002 Publié le 21 janvier 2002 Enfin perso, ce qui m'a le plus bluffé, c'était la femme de Sébastien! Citer Que la Sainte Marmotte soit avec moi!!!
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.