Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Apprendre l'Hypnose | références


Julmagie

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Dreda a dit :

Vivement la conférence secret studio de Dan Leclaire aussi !

Chouette je n'avais pas vu cette actualité, impatient de voir ça. Une date d'annoncée? Je n'ai pas encore pris le temps d'acheter Switch d'ailleurs.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

 

Malheureusement, peu de matière sur l'hypnose en français. Enfin je trouve.

Je ne serais te conseiller le livre de Jacquin, qui pour moi est un "must have".

Il me semble également que Mr Combe dispense de cours sous forme de weekend-stages.

Au delà du spectacle, je t'encourage également a lire les ouvrages d'Erickson et autres car c'est l'essence même de l'hypnose moderne.

En tout cas, l'apprentissage de l'hypnose, est un merveilleux voyage, et même si c'est mon métier (thérapie), je ne cesse de découvrir et apprendre tous les jours...

  • J'aime 1

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Hypnose | références
  • 1 année plus tard...

Bonjour, je recouvre le sujet car je souhaite me mettre à l'hypnose. Que me conseillez vous pour débuter ? Il y a " l'art de l'hypnose impromptue" chez marchand de truc. Qu'en pensez vous ? @Peter DINou @Michel (Darlone)? Merci à vous et bonnes fêtes 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je te conseillerais en français de commencer par la voix de l’inconscient de JE Combes que tu trouveras en ebook pour pas cher, puis l’art de l'hypnose impromptue.

Si tu veux faire du spectacle je te conseille également l’ABC de l’hypnose de Kris Karol en DVD.

Mais surtout par la suite de faire une vraie formation et de t’intéresser à des classiques de la discipline.

  • J'aime 1
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Michel (Darlone) a dit :

J’oubliais si tu as des questions n’hésites pas à passer en MP je t’aiderai avec plaisir.

Merci beaucoup ! 

Je me mets à la lecture de la voix de l'inconscient des ce soir. Je l'ai trouvé en pdf. Merci encore 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Heureuse initiative de France Télévision qui sur France4  (Culture Box) propose en replay "Les gros patinent bien" jusqu'à fin octobre. Si vous n'avez pas eu la chance de voir ce spectacle totalement déjanté ne loupez pas cette séance de rattrapage ! https://www.france.tv/spectacles-et-culture/theatre-et-danse/7099775-les-gros-patinent-bien.html Bob
    • Merci à tous pour vos réponses. J'ai regardé pour le livre de Nancy DUARTE. Il n'a plus l'air d'être édité. Il reste en vente sur Leboncoin. Je pense aller faire un tour là-bas... Je vais regarder du coté de Derren Brown. Merci, et à vous lire pour des sources supplémentaires... Matt
    • Je viens de découvrir, par ricochet, le décès de Jean Merlin. On ne va pas s’inventer une vie, je n’ai jamais rencontré Jean Merlin.  Et autant Hodges (jamais rencontré non plus) a accompagné ma vie très tôt, grâce aux parties de jeux des 7 familles avec mes oncles et tantes, autant Merlin n’est arrivé qu’avec la réédition des Mad-Magic (merci à Frantz). J’ai découvert alors un mélange d’humour de Pierre Dac mâtiné d’humour carabin qui m’a conquis tout de suite. J’ai appris plein de choses aussi. Son book of Magic était plein de bons conseils et a véritablement orienté ma vision de l’art magique, même si je n’en ferai jamais mon métier. Lorsque sont parus les JMBoM 2 et 3, je me suis dit que j’allais me racheter la trilogie chez lui, direct. Après échange de mails, j’ai bénéficié d’une réduction spéciale et d’un tour offert qui me faisaient payer les 3 ouvrages encore plus chers que si j’étais passé par Marchand de Trucs, mais j’avais la joie de rendre un modeste écot (enfin, ça m’a privé d’alcool pendant quelques semaines, cette histoire) à quelqu’un qui avait tant apporté à l’art magique en France.    Bref, j’admire toujours Jean Merlin et ses enseignements sur la magie, avec une préférence pour l’un des derniers numéros de Mad, celui sur les forains (lisez-le, et vous gagnerez des dizaines d’euros, don gratuit que je vous fait et pour lesquels je ne vous demande meme pas une modeste commission de 4% !).    Je garde sa dédicace : À Clément à qui je dois tout et sans qui je ne serais rien ! (Merci à un grand maître de l’illusion)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8178
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Darwin SANH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      677.7k

×
×
  • Créer...