Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Le film HOUDINI de Georges Marshall n'existe pas en France en DVD (sorti en salle sous le nom HOUDINI, LE GRAND MAGICIEN), voici quelques infos intéressantes sur le film et les apparition à l'écran d'Houdini.

http://cinema.aliceadsl.fr/film/anecdote/default.aspx?filmid=FI005382

Cependant tu peux le trouver en VO sur le site amazon

B000GBGMKU.01-A4ODHXCDDJXZ1._SS500_SCLZZZZZZZ_V45354086_.jpg

Par contre un nouveau biopic (film biographique) s'est tourné cet été avec pour titre DEATH DEFIYNG ACTS, voici le lien

http://www.commeaucinema.com/tournage=58604.html

Donc bientôt sur les écrans!!

Il faut embellir le beau (Auguste Renoir)

Publié le
As tu essayé les médiatheques (c'est bete mais parfois on n'y pense pas et ils ont des trésors..)

En effet, la Médiathèque de Saint-Herblain (à côté de Nantes) possède les 8 tomes de "mille tour dans une valise" de Jules DHOTEL !

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🧠 Smart Bastards Vol. 1 : un projet collectif comme on les aime ! Dans ce recueil de 200 pages, tu trouveras plus de 30 routines autour du mentalisme et de la magie mentale. C’est moderne, c’est fun, et surtout : c’est testé sur le terrain. 💬 Des idées de révélations, des subtilités, des variations, des présentations… Ce n’est pas un simple enchaînement de tours, c’est une vraie mine d’or pour les curieux, les créatifs et les performeurs. Et tout ça, à un prix super accessible. 🎁 BONUS SPÉCIAL VM : Les 20 premiers acheteurs recevront en plus un cadeau : l'excellent tour Constellations de @Thibault TERNON. Une bonne raison de ne pas attendre. 👉 Je découvre et j’en profite https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/smart-bastards-1 💡 Astuce : si tu possèdes un compte Paypal, tu peux régler tes commandes en 4X fois sans frais ! 📦 Tu veux un livre plein d’idées fraîches, originales et prêtes à jouer ? ➡️ Thomas ne rate pas cette sortie limitée et tente d’être parmi les 20 premiers chanceux à recevoir le bonus offert.
    • Du jazz à la cornemuse :  Bagpipe swing with Gunhild Carling in Central Park NY  
    • "Masterclass" c'est devenu une expression, c'est comme quand on dit à quelqu'un : Bravo, t'es un champion ! Il n'est pas spécialement reconnu comme "champion" en quoi que ce soit 🙃🤗😎 Pour moi "Masterclass" ça veut dire : que c'est "une référence" est implicitement ; "une bonne référence".
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...