Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Yves MARTIN (HREJ)

Membre
  • Compteur de contenus

    3547
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    20

Tout ce qui a été publié par Yves MARTIN (HREJ)

  1. Je crois que The éric a sa dose régulièrement et s'est déjà fait lincher sur VM, trop ce serait du harcèlement non ?
  2. Bon et bien puisque tous les magiciens se revendiquent d'être romantiques je vais faire comme Bigard je vais prendre la seule place de libre; qui reste et Je postule pour être le vulgaire ! A ce titre je souhaite la paternité de cette nouvelle carte créée par moi-même et qui je l'espère n'a pas d'antécédent. Cette publication sur VM servira donc de preuve d'antériorité s'il en fallait par la suite. Il s'agit de la dame de coeur avec jet de sperme je laisse imaginer une routine adéquate pour qui souhaite jouer dans mon Jardonnet
  3. "The Jerx" cher à Friboudi en fait mention ICI avec les liens indispensables.
  4. Très bon magiigazine encore une fois, mais attention à ne pas confondre catalan et espagnol il y en a qui on vu leur voiture exploser pour moins que ça ! Et c'est d'actualité en plus ! ICI
  5. Edler je crois que tu n'as pas compris ce que Pierre Egami voulait dire. C'est de l'humour coquinou.
  6. Unique et beaucoup plus rare voici la photo anté-nativitate d'un futur magicien !
  7. La prédiction "Ikéa" fait partie de son spectacle actuel.
  8. Tout juste, il y a une complicité tacite j'en suis certain.
  9. Oui mais sa magie, d'après ce que je comprend, s'exerce hors du contexte magique. A partir du moment où tu te présentes comme un magicien elle n' existe plus. Ce sont des expériences où tu fais vivre un instant privilégié à un public qui n'est pas venu voir un magicien. Tu dois être spectateur au même titre que les autres et surtout ne jamais être l'instigateur du phénomène à leurs yeux. C'est génial mais, par définition, inexploitable professionnellement.
  10. A voir les extraits de leur spectacle je suis d'accord ! Un univers bien à eux, il y a du Magritte et du surréalisme dans l'air.
  11. Ha oui le rossignol c'est le nom que je cherchais depuis un moment ! Très très bons souvenirs de jeunesse avec ce gadget que j'utilisais surtout en classe PS A l'époque ils étaient à 15 centimes de francs !
  12. Il est trop fort effectivement mais ce qui me dérange dans les numéros de pickpockets c'est que la victime n'est jamais mise en valeur. C'est un pigeon qu'on plume devant un public moqueur. Une démonstration d'habileté serte mais rien d'artistique dans tout cela un peu comme l"hypnose de spectacle.
  13. Merci mille fois merci ! Que de belles choses à voir ! Comment se nomme le boomerang que fait Shin Lim à 2.07 et qu'on peut voir aussi à un autre moment ? Magnifique ! [video:youtube]
  14. Le soleil brésilien n'agit pas sur la barbe ?
  15. Bienvenue à toi, plus on est de fous ....
  16. 30 à rien pour les jeunes ! Bien joué
  17. Ma fille m'a dit que des amies recherchent un magicien pour le 14 Novembre dans les environs de Ganges dans les Cevennes. Je n'en sais pas plus mais voici tout de même leur Email pour qui souhaite les contacter : tonitruances@gmail.com
  18. Très beau travail félicitation !
  19. Encore merci à lui pour cet investissement personnel que la communauté magique ne peut qu'apprécier. Effectivement Mathieu, plus qu' intéressant, passionnant !
  20. Je confirme qu'il ne absolument rien
  21. Mais j'étais en avance j'ai commandé Shop Test 2 !
  22. C'est très beau ! Le travail du graphiste est sublime !
  23. [video:youtube]http//youtu.be/DYH4Q2AQxs4 Moi aussi j'attend le mien, de cheval !
  24. Pourquoi les plus jeunes ne disent pas ce qu'ils pensent ? Bon et bien puisque j'ai ce privilège de l'âge que tu sembles attribuer aux plus anciens j'en profite; Jusqu'ici Mimosa m"avait faire rire mais sa dernière intervention a des relents nauséabonds. Je trouve, comme Pedro, que la phrase de Mimosa est au mieux ambiguë et désobligeante au pire discriminatoire et sexiste, dans ce cas je lui décerne le droit de planter son drapeau sur ce sommet de la bêtise dont fait référence thementalist13.
  25. Le problème est, égoîstes que nous sommes, qu'une fois que nous sommes dans le secret nous ne voudrions pas que les autres le soient. Nous oublions trop rapidement que nous avons été des moldus nous aussi. Heureusement qu'il y a moyen d'apprendre la magie ! Ce qu'il faut regretter, par contre, c'est quand elle est jetée en pâture à des personnes qui ne demandent rien. Ce n'est pas le cas pour le dvd de Kamel, les gens paient pour savoir comme nous avons nous même payé en un temps ( Et payons encore ! ) Ce dvd peut s'apparenter à une boite de magie qu'on trouve dans n'importe quel magasin de jouets. Il découragera les simples curieux mais fera, peut être aussi naître des vocations. Alors dans quelques années de bons magiciens, parce qu'ils auront beaucoup travaillé, regarderont ce dvd d'un air attendri en disant ;" C'est avec ce DVD que j'ai commencé"
×
×
  • Créer...