Aller au contenu

Yves MARTIN (HREJ)

Membre
  • Compteur de contenus

    3547
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    20

Tout ce qui a été publié par Yves MARTIN (HREJ)

  1. Ceci est un message pour un non initié à la magie qui arriverait là et viendrait de se taper les 10 pages de ce post. Vous l'avez bien mérité donc p....e m.....y c'est pliage mercury il ne vous reste plus qu'à apprendre à le faire et vous serez un super manipulateur. Voilà, maintenant si vous voulez bien nous laissez entre véritables magiciens ce serait gentil ! Rendez-vous à la FFAP dans quelques temps . PS Quand on tape pliage mercury sur Google c'est virtual magie qui arrive en premier.
  2. Comme If... malgré mon très mauvais anglais j'aime beaucoup même si je passe à côté de certaines choses.
  3. Parce que les magiciens adorent débourser ! Entièrement d'accord avec toi, faire ça tranquillement chez soi n'a rien de difficile !
  4. Tu n'es pas le seul mais moi je suis à la frontière espagnole me faudra donc de la patience !
  5. Je viens de trouver ça mais ça date aussi, l'énigme demeure. Ici
  6. Bonjour à tous, En surfant sur le net j'ai trouvé cette vidéo postée il y a quelques années déjà. Qui connait ce magicien et pourrait m'en dire plus, je suis fan de son 3 Fly ?! Ponta ... ? [video:youtube]
  7. Ca va ! Celà ne m'a pas coûté grand chose
  8. C'est incroyable tout ce qui peut traîner au jardin du Luxembourg ! Belle promo de son spectacle à venir, ce mec a des idées très sympas j'avais beaucoup aimé sa présentation de Haïkus : [vimeo] [/vimeo]
  9. Moi je fais de la magie que pour les pauvres comme ça je peux acheter des porte-feuilles en plastic en Chine
  10. Sérieusement voilà une conférence qui devait être très enrichissante. Le personnage est sympa et son CV est des plus impressionnant. Woody tu es un sacré volatile privilégié merci d'avoir pensé aux autres avec ton CR.
  11. Je constate qu'il n'a pas le HWallet et qu'
  12. Réponse pleine de bon sens ! Rien à ajouter si ce n'est ; Je suis certain que nous n'exploitons pas le dixième de ce que nous avons déjà collecté.
  13. C'est sympa ça ! Je ne connaissais pas !
  14. Hors sujet mais j'avais envie. Merci à toi Gérard ( Et à tes amis) pour ce que tu fais ( Vous faites) pour la magie et pour les autres ; [video:youtube] PS; Tinet ne te sens pas obligé d'intervenir, s'il te plait.
  15. Faut dire qu'on leur avait planqué leurs lunettes noires et leurs cannes blanches ! Non je dcennone je n 'étais pas là !
  16. Oui ou Mind Power Deck J'aime bien sa présentation je l'avais déjà vue et j'étais bluffé !
  17. Claudemage peux-tu nous dire quel était ce tour bluffant s'il te palit ?
  18. Claudemage peux-tu nous dire quel était ce tour bluffant s'il te palit ?
  19. TINET [video:youtube]http//youtu.be/WgPePk3kGZk
  20. TINET [video:youtube]http//youtu.be/WgPePk3kGZk
  21. Ce que j'apprécie dans certains retours qui parlent de magiciens c'est quand ils font références à leur qualités de magicien mais aussi à leurs qualités humaines. Kamel on aime ou pas, mais si, dans ce monde TV, ce mec répond toujours présent à ces amis, moi je dis;" Respect !"
  22. Ce que j'apprécie dans certains retours qui parlent de magiciens c'est quand ils font références à leur qualités de magicien mais aussi à leurs qualités humaines. Kamel on aime ou pas, mais si, dans ce monde TV, ce mec répond toujours présent à ces amis, moi je dis;" Respect !"
  23. Pas prudent ça !!!
  24. Pas prudent ça !!!
  25. Mode plus sérieux; Gilbus mon père était ramoneur à Lyon et finalement ton histoire est pour moi tout à fait dans le thème du fil car elle m' a fait remonter plein de souvenirs un peu nostalgiques. P'tèt qu'il connaissait Raoul de Dijon ?
×
×
  • Créer...