Aller au contenu

Yves MARTIN (HREJ)

Membre
  • Compteur de contenus

    3547
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    20

Tout ce qui a été publié par Yves MARTIN (HREJ)

  1. Le plus fin se casse plus facilement donc 50 grammes
  2. Le 50 grammes est plus fin Pour la culture c'est ici.
  3. Il vaut mieux croire ceux qui sont cash !
  4. Alors pas beaucoup d'intérêt du point de vue public !
  5. Allez je vais me mouiller; Il n'y a rien à jeter dans TOUT ce qu'il fait TOUT est bien pensé TOUT est bien exécuter Et il a même des talents d'humoriste qu'il exerce sur scène.
  6. J'en ai le sentiment, je crois que je raisonne un peu comme ceux qui disent "La magie c'est ringard ' sans vraiment avoir vu un spectacle entier. On a parfois des apriori ridicules sur telle ou telle discipline. Pourtant je me suis souvent amusé à voir certains passages de ventriloque à la TV mais j'ai toujours pensé que cela ne devait pas tenir la distance sur un spectacle. Erreur à rectifier !
  7. Merci pour ce retour. Personnellement je ne serai jamais allé voir un spectacle de ventriloquie par peur de m'y ennuyer. Tu viens de me faire douter.
  8. En bon mentaliste il savait qu'elle serait trop salée ! Plus sérieusement ce congrès a du être génial !
  9. Moi j'aime bien celle classée X avec un peu d'entrainement tu peux dévisser les boulons !
  10. Tu crois, peut-être, qu'on a pas vu la meuf qui peek un max au fond de la salle avec son Hpad ?
  11. Ho que oui mais ... Il n'y a de génie sans un grain de folie. Aristote
  12. Gunnm pitié change d'ami ! Choisi des potes moins réfléchis alors ! Y a un dicton pas chinois qui dit; On peut toujours trouver plus con que soi. Simplement il y en a qui doivent chercher plus longtemps que d'autres.
  13. OK merci j'adore ce que fait Carney mais je ne connaissais pas
  14. Tu peux en dire plus s'il te plait ?
  15. Magnifique Luis Piedrahita comme toujours mais ce n'est pas une coupe sur les as mais une coupe au nombre. Moi je propose DIY aces de Patrick Kun; facile à faire et bluffant dans son DVD Patrified.
  16. Dernière minute; Ma concierge vient de m'annoncer qu"elle arrêtait la magie mais que sa colombe pense encore continuer ou deux ans.
  17. Personne n'est parfait et encore moins les autres !
  18. Sans boulette difficiile de faire ce tour !
  19. Si tu veux mais avec ce que Tracassin a écrit aussi tu dois avoir maintenant une idée plus précise de ce que tu peux faire pour améliorer tes routines
  20. Shadoww débutes-tu en magie ? Parce que si tu débutes et que tu fais voir tes routines à tes proches c'est la meilleur manière de te faire griller. Tes proches ne te verront jamais comme un magicien avant que tu ne sois reconnu en tant que tel par des inconnus, c'est comme ça. Tout de suite ils vont suspecter tes objets comme étant truqués et vont focaliser sur ceux-ci. Et le pire c'est qu'ils auront raison. Des changes à vue avec une M-case c'est comme se tirer une balle, elle n'est pas faite pour ça car , pour sûr, c'est comme livrer son secret. Imagine ce que tu penserais si en mettant un objet d'une couleur dans une boite il en ressortait d'une autre couleur ! Cette boite est truquée ! Même si elle est de très bonne facture. Les gens ne sont pas plus naïf que toi ! La magie ne doit pas venir de l'objet employé mais de toi, de ton histoire, du ton que tu prends, tu n'es pas un démonstrateur tupperware. Apprend quelques manips de changes de cartes et introduit ton gimmick sans qu'il en soit le point central, de manière sournoise comme tu l'écris. Pas plus qu'une bague, une pièce, une carte,..Un étui ne doit être soupçonnable quand il a une raison d'être là. Fais en sorte de ne pas attirer l'attention du public dessus tout en profitant de ses secrets. Voilà j'espère avoir été clair.
  21. Tu sais ce qu'on dit des hommes qui ont des grosses voitures ?
×
×
  • Créer...