Aller au contenu

Yves MARTIN (HREJ)

Membre
  • Compteur de contenus

    3547
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    20

Tout ce qui a été publié par Yves MARTIN (HREJ)

  1. C'est bien dommage !
  2. Que se passe-t-il Dom tu viens de découvrir la TV espagnole ? 3 vidéos ibériques dans la même journée ! ... Mais continue elles sont toutes bonnes à l'image de leur magie.
  3. Dans mon immeuble si je compte ma concierge on est déjà deux.
  4. Il est fort,ill est très fort surtout quand il réussit à lui glisser son 06 dans le soutif à la fin... Là je dis;" respect Luis "!
  5. Ouais Bof du fromage espagnol ! A faire dans un bon calendos coulant à souhait !
  6. Woody c'est pas mal du tout je n'y avais pas pensé ! Moi qui m'obstinais à aller vers la meuf qui avait un pendentif zodiacal, pour faire ma révélation sans question. c"est vrai que parfois on régresse
  7. Pour revenir sur Kostya Kimlat tout est ici vanish magazine
  8. T'as pas tord ! C'est son portrait craché !
  9. Le soir où Messmer arrivera à m'hypnotiser à travers l'écran TV pour que je ne change pas de chaîne il aura réussi à m'intéresser. Pour l'instant pas de problème je peux encore zapper et j'en profite.
  10. Avouez que je suis bon mentaliste
  11. Ma version en chambre des secrets Enjoy !
  12. Husk tu as été inspiré par ça ? [img:center]http://humourger.com/femmesmoches/Fumer_ne_tue_pas_humour.jpg[/img]
  13. Et puis il y a Tobin, ! Je ne m'en lasse pas non plus ! [video:youtube]
  14. Woody je suis d'accord, mais moi j'ai gardé mes yeux d'adulte alors un rien m'ébahit
  15. Tu me gonfles Erwan tu es trop fort ! Net: précis, fluide, de l'aisance; mieux filmé que les fois précédentes, tu aimes ce que tu fais et tu le fais bien; même derrière un écran ça se voit et se ressent. Je laisse la parole aux puristes qui trouveront sans doute quelques défauts; moi pas. Tu me gonfles Erwan dégoûté je vais de ce pas foutre mes bicycles à la poubelle.
  16. J'aime bien celle-ci actuellement à la TV ; [video:youtube]http//youtu.be/U1U-Qmp02tQ
  17. C"est tellement vrai !
  18. Emouvant !
  19. Les meilleurs s'y sont frottés à leurs dépends; Vu et revu mais c'est tellement drôle ! [video:youtube]
  20. Ha la jeunesse n'est plus ce qu'elle était !
  21. Ben moi il m'impressionne toujours autant !
  22. Edler tu devrais te limiter à sauver les batraciens, merci !
  23. Avant d'utiliser le faux doigt métallique il utilisait celui-ci; Pratique pour se laver les mains mais à changer très fréquemment. Doigts en savon
×
×
  • Créer...