Que se passe-t-il Dom tu viens de découvrir la TV espagnole ?
3 vidéos ibériques dans la même journée !
... Mais continue elles sont toutes bonnes à l'image de leur magie.
Woody c'est pas mal du tout je n'y avais pas pensé !
Moi qui m'obstinais à aller vers la meuf qui avait un pendentif zodiacal, pour faire ma révélation sans question.
c"est vrai que parfois on régresse
Le soir où Messmer arrivera à m'hypnotiser à travers l'écran TV pour que je ne change pas de chaîne il aura réussi à m'intéresser.
Pour l'instant pas de problème je peux encore zapper et j'en profite.
Tu me gonfles Erwan tu es trop fort !
Net: précis, fluide, de l'aisance; mieux filmé que les fois précédentes, tu aimes ce que tu fais et tu le fais bien; même derrière un écran ça se voit et se ressent.
Je laisse la parole aux puristes qui trouveront sans doute quelques défauts; moi pas.
Tu me gonfles Erwan dégoûté je vais de ce pas foutre mes bicycles à la poubelle.