Woody tu sais que ce n'est pas idiot mes petits-enfants se régalent à regarder sur Gulli, "Chica vampiro" une série pour enfants où les vampires sont de jeunes gens de notre époque ;
ici
Tu es un visionnaire Woody, le surnatéum est déjà dépassé !
Woody tu sais que ce n'est pas idiot mes petits-enfants se régalent à regarder sur Gulli, "Chica vampiro" une série pour enfants où les vampires sont de jeunes gens de notre époque ;
ici
Tu es un visionnaire Woody, le surnatéum est déjà dépassé !
Sans doute, mais si je comprend bien Teller a gagné son procès car il s'est servi de la législation concernant les pantomimes pour justifier son action c'est donc que son avocat a été meilleur que celui de la partie adverse.
Donc consulter un trèèèèèsss BON avocat effectivement !
Un sujet a déjà été ouvert sur ce sujet.
Pour résumer je dirai que c'est bon pour quelqu'un qui travaille assis à une table mais qu'il faut oublier si on fait du close-up debout en restau.
Et puis c'est du Sansminds donc le trailer ...
J'ai reçu le mien hier, j'ai parcouru rapidement le dvd, et c'est une première bonne impression.
Dans quelques jours un CR pour donner mon ressenti sur le gimmick et ses possibilités.
A mon avis tu n'as pas retendu le ressort une fois le fil enroulé parce que ce n'est pas en changeant le fil noir par du transparent que ça change quoique ce soit !
Personnellement je n'y crois pas, en temps qu'ancien commerçant, en boutique dès qu'un billet parait suspect on le vérifie, alors du papier blanc ...
Hyper sceptique !
Les envois ne se feront que le premier octobre, je viens de craquer pour ce gimmick ( Je m'étais pourtant promis... )
Je ne manquerai pas de faire un petit CR à la réception de Travel.
En règle générale j'aime bien ce que fait Jordan Victoria il a de bonnes idées mais j'ai déjà les miennes pour cette création si le handling n'est pas trop complexe.
Je vous tiens au jus
Ce bon Jules Verne reste toujours d'actualité, de Mélies à la comédie française je crois que les aventures de ses héros ont encore de beaux jours devant eux.
En tout cas cette adaptation de théâtre a l'air de bonne facture.
Les marionnettes sont une réussite.
A voir !
Qu'en est-il de sa santé ?
Fait-il toujours de la scène ou s'es-t-il arrêté définitivement ?
J'adore ce qu'il fait ,il est inimitable.
Il y a tout de même deux gags ( De tête déformée) que fait Sylvester the jester je ne sais pas à qui revient la paternité.
Deux très bons magiciens dans leur univers respectifs.