Bravo, j'aime toujours beaucoup tes vidéos.
Il y a un bon travail de manip et la gestuelle est vraiment naturelle,fluide, et coulée.
On devine que tu éprouves du plaisir à faire de la magie et tu nous transmets ce plaisir avec tes images.
J'ajouterai qu'il y a une forme de poésie qui s'en dégage, en tout cas c'est ce que je ressens.
Wikipédia;
Le terme « poésie » et ses dérivés viennent du grec ancien qui signifie « faire, créer » : le poète est donc un créateur, un inventeur de formes expressives, ce que révèlent aussi les termes du Moyen Âge, comme trouvère et troubadour.
La définition te plait-elle ?
En fait tu es ce qu'un magicien devrait être; Un artiste.
Continue !!!