Aller au contenu

Yves MARTIN (HREJ)

Membre
  • Compteur de contenus

    3547
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    20

Tout ce qui a été publié par Yves MARTIN (HREJ)

  1. Super ! Idée et réactions géniales !
  2. " C'est très discutable" En effet; J'ai contribué avec ma place de cinéma au 2,78 milliards de dollars de recettes de "Avatar" et je n'ai pas été enthousiasmé par ce film, loin de là. Il est classé premier des cinquante premiers films vu au monde mais il n'est surement pas le meilleur à mes yeux.
  3. Merci pour le temps passé à traduire, moi qui ne suis pas très bon en anglais j'apprécie beaucoup ton initiative. Bel exemple de partage !
  4. Un autre que j'aime beaucoup mais anguleux aussi; [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jli1md6Zq4w
  5. Le problème du sujet est que si on donne le nom du change il suffit d'aller sur you tube pour trouver un tutorial l'expliquant dans ses moindres détails. Résultat; On a comme l'impression de contribuer au débinage , alors après ma modeste contribution je préfère m'abstenir. Dommage il y en a de magnifique !
  6. Bertram change ... J'adore, super magique !
  7. Illu-tonio, effectivement je n'ai pas mis le bon lien, je souhaitais mettre un lien sur "interrupteur à mercure" qui permet un contact avec une certaine inclinaison...Rectification donc ! Par contre le détecteur de présence servirait plutôt à déclencher un dispositif à notre passage, dispositif qui ne serait évidemment pas disposé sur soi. Merci de m'avoir permis de rectifier, je crois que nous sommes ok Ps; J'ai rectifier le lien
  8. Pour Alex; [video:youtube] Pour Illu-Tonio; http://eclats.info/modules.php?name=Boutique&itm_ref=13018&gclid=CK_4gsyCj7sCFY5b3goduikAfA
  9. Avec détecteur de mouvements il y a ça ! http://www.airwick.fr/diffuseurs-automatiques-freshmatic-compact-odor-detect.php
  10. Un magicien est un bouffon qui joue à être un magicien. ( Phrase adaptée d'une citation de R. Houdin)
  11. Et puis ne pas oublier cette association dont Eric Antoine est parrain; https://www.facebook.com/pages/Magie-%C3%A0-lh%C3%B4pital-Page/222200047810135?ref=profile
  12. C'est vrai on ne le signalera jamais assez, merci à toi Gilbus et à certains autres pour leurs contributions enrichissantes.
  13. La photo peut elle passer par photoshop ?
  14. La sobriété paie toujours !
  15. [video:youtube] Je ne sais pas si c"est utilisable en magie mais c'est sympa et simple à faire.
  16. Merci Chaak, effectivement voici une chaine comme on en aimerait plus et qui participe à la culture magique. A visionner sans modération.
  17. Y a un peu moins de poêsie quand on voit la cuvette des chiottes à 3.11. Excusez-moi je n'ai pu m'en empêcher
  18. Merci à vous pour le partage.
  19. Merci Jomagik, site sympa en effet.
  20. +1 Y en a un peu marre des polémiques et des mails avec des sous-entendu !
  21. Sylvain seras-tu à la 32e foire du livres à Brive 8,9 et 10 Novembre ? Ce serait sympa de t'y voir dédicacer ton livre.
  22. Une anecdote qui m'est arrivée... Je travaille comme vestiaire dans un centre de cure où il n'est pas rare de voir des personnes avec des prothèses. Il m'arrive parfois de faire aux curistes un tour de magie pour les distraire et ce jour là j"avais fait pour un groupe une disparition de foulard au fp avec réapparition dans la poche d'un de leur peignoir. Tout se passe bien mais dans la matinée je m'aperçois que j'ai perdu mon fp. Demi-heure plus tard je vois le directeur arriver et me dire " Tiens on vient de me rapporter cette prothèse de pouce alors si on la réclame dit bien au curiste qu'elle n'est pas perdue et rend lui !" Preuve s'il en fallait que le fp est moins connu qu"on le pense ! ;-)) Quand j'ai eu terminé ma journée j'ai rassuré le dirlo en lui disant que le curiste avait récupéré son bien. " Il devait être content ça a du lui manquer" m'a-t-il dit. J'ai approuvé en riant intérieurement . C'est vrai qu'il m'avait manqué mon fp!
  23. [video:youtube] Pas mal non plus !
×
×
  • Créer...