Aller au contenu

Yves MARTIN (HREJ)

Membre
  • Compteur de contenus

    3547
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    20

Tout ce qui a été publié par Yves MARTIN (HREJ)

  1. Meven je ne comprends pas ce que tu veux dire c'est bien la même carte mais retournée non ?
  2. Très très bon !
  3. Merci à vous pour tous vos renseignements c'est ce que j'avais cru comprendre en navigant sur le net. J'ai oublié de préciser que je n'exerce pas actuellement une profession artistique et qu'il me manque quelques trimestres. Mais j'imagine que d'ici deux ans les lois auront peut-être encore changées !
  4. Impressionnant ! Dans les deux sens du terme.
  5. Bonjour à tous, Un juriste ou une personne qualifiée pourrait-elle me dire s'il est possible de cumuler retraite et activité artistique comme la magie ? Si oui, quelles sont les conditions à respectées pour être dans un cadre légal ? J'ai l'intention de faire quelques prestations magique lorsque je serai à la retraite et je me posais logiquement ces questions. Merci à vous.
  6. Il faut de toute façon prévenir l'expéditeur car en payant c'est lui le client de la poste, c'est donc lui qui doit poser une réclamation même si c'est le destinataire qui est lésé. Bon courage !
  7. Juste pour les puristes on ne dit pas "boules" de billard mais "billes". J'ai fait du billard français pendant quelques années et quand je vois ce que fait ce jeune j'imagine les heures d'entrainement que cela représente. Impressionnant !
  8. Ce sujet juste pour vous faire connaitre ce livre pour qui ne le connait pas. Il a 52 chapitres ayant pour nom les cartes d'un jeu de cartes. Très bon livre en dehors de cette spécificité qui peut certainement donner des idées de routine intéressante. L'auteur est plus connu pour son livre: « Le monde de Sophie » Découvrir
  9. Texil quel produit svp, est-ce le désodorisant ?
  10. Définition de Wikipedia; "Un artiste est un individu faisant (une) œuvre, cultivant ou maîtrisant un art, un savoir, une technique, et dont on remarque entre autres la créativité, la poésie, l'originalité de sa production, de ses actes, de ses gestes. Ses œuvres sont source d'émotions, de sentiments, de réflexion, de spiritualité ou de transcendances." Avec ou sans gimmick ( Onéreux ou pas) mais toujours avec une réflexion et du travail le magicien doit s'approcher au plus près de cette définition.
  11. Effectivement Christian je m'aperçois que tu l'avais postée, tu as donc l'antériorité ;-)) Effectivement aussi, ce sujet m'a bien plu il y a de la magie dans tout ça ! Je ne me lasse pas de découvrir toutes ses choses naturelles ou non qui surprennent et qui questionnent.
  12. Je ne pense pas que cette expérience ait été postée; [video:youtube] Etonnant non ?
  13. J'ai voté également, belle photo.
  14. Excuse Jomagik mais je pensais que tu aurais eu la curiosité de taper "nut waltz" dans le moteur de recherche du forum. Essaie tu verras ça marche !
  15. Alors peut-être essayer de le faire soi-même ? [video:youtube]
  16. Alors achète la routine chez Ludo par exemple tu auras tout !
  17. Sur le fil qui était consacré à cette routine Cacheteimain avait donné cette adresse; ici Avec la fonction recherche tu trouveras ce fil. Bonne recherche
  18. Je ne peux pas te donner d'adresse mais personnellement j'avais pensé voir un souffleur de verre dans ma région. Je n'ai pas encore fait la démarche encore mais le jour où j"ai la réponse je peux te la communiquer.
  19. Avec le mind scanner de Boris Wild il faut une obscurité minimum pour que ce soit bien visible. Quand les conditions sont bonnes c'est très bluffant pour les spectateurs.
  20. Merci Antoon d'avoir aimé ma routine, tu as tout à fait raison il aurait été mieux que le boniment soit parlé plutôt qu'écrit. Comme toi je n'ai pu m'empêcher d'utiliser VAPR ! ;-)) J'ai aussi fabriqué ma pièce qui disparait dans la tasse et je comptais beaucoup sur ce climax que je n'ai peut être pas assez mis en évidence. Je salue cette initiative de concours qui nous permet de nous exposer aux remarques et conseils des autres. Bravo vraiment à tous les participants, il faut oser !
  21. Très bon film effectivement.
  22. Bravo pour ces deux vidéos de très bon niveau. La magie est bien là et on en oublie la technique et pourtant... Félicitation !
  23. Joyeux Noël à tout les magiciens et à tout les moldus.
×
×
  • Créer...