Mais tous les candidats méritent d'être encouragés...pourquoi seulement 2 ?
Comme je l'ai souvent dit, il faut une grosse dose de courage et de travail pour affronter cette épreuve et je suis heureux de voir que 4 candidats de l'année dernière se représentent. Ils étaient fortement déçus de leurs résultats et en tant qu'ancien président du jury, j'avais la crainte qu'ils se détournent de notre Art... et bien non! Certes, je n'ai pas manqué de les encourager en leur expliquant le pourquoi de leur échec... et je suis certain que cette année, ils vont encore mieux cartonner!
A tous les candidats, n'oubliez pas que les perdants d'une année sont des futurs vainqueurs en puissance car notre Art demande aussi de la persévérance. Il faut savoir se dépasser et c'est dans cet esprit concours que vous trouverez l'énergie pour le faire. Vous avez un numéro et c'est déjà extraordinaire, sachez qu'il vous collera à la peau pendant toute votre carrière mais il n'aura aussi jamais de cesse d'évoluer pour atteindre la perfection!
Un grand bravo à tous les concurrents et surtout amusez-vous bien car vous êtes là pour gagner, bien sûr, mais aussi pour nous distraire et nous faire rêver.