Aller au contenu

Danilsen

Membre
  • Compteur de contenus

    4452
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    7

Tout ce qui a été publié par Danilsen

  1. PFFFt c'est claude nops avec une fausse barbe
  2. Bof...à ce compte là on ne pourrait plus faire grand chose. Lors d'un numéro de cartes, il faudrait s'assurer que personne dans la salle n'ai un proche qui a tout perdu au jeu...pendant une grande illusion, il faut faire gaffe que personne dans la salle n'ai un proche qui soit mort empalé, calciné, étouffé (insérez ici la liste de vos grandes illusions à tortures préférées). Quand jeff panacloc fait des vannes sur "les vieux qui meurent pendant la canicule" on s'occupe pas tellement de savoir si dans la salle... A la limite ce qui ma le plus dérangé c'est un magnifique dédoublement à vue d'un certain paquet de chocolat, unique au monde....ça a perturbé personne lors du montage de l'émission...? Non ? mais tes exemples n'ont rien à voir, la il s'agit d'une personne présente dont on savait à l'avance qu'elle serait là ! ce. Passage de Dani Lary relatait les curiosités présentées dans les fêtes foraines il n'y a pas encore si longtemps, outre les cul de jatte, femme tronc,ou à barbe, il y avait aussi des lilliputiens, c'est pour ça que j'ai trouvé ça irréfléchi de présenter ça ce jour là. Voui je vois bien l'idée, après dans la mesure où il s'agit d'une reconstitution...ce qui serait intéressant ce serait éventuellement de connaitre son avis sur la question ou d'autres personnes qui se seraient senties concernées ? bon enfin quand on peut éviter ce genre de situation on le fait, moi ça m'a interpellé de suite et je ne suis pas le seul, je n'en fait pas une polémique juste une remarque.
  3. Bof...à ce compte là on ne pourrait plus faire grand chose. Lors d'un numéro de cartes, il faudrait s'assurer que personne dans la salle n'ai un proche qui a tout perdu au jeu...pendant une grande illusion, il faut faire gaffe que personne dans la salle n'ai un proche qui soit mort empalé, calciné, étouffé (insérez ici la liste de vos grandes illusions à tortures préférées). Quand jeff panacloc fait des vannes sur "les vieux qui meurent pendant la canicule" on s'occupe pas tellement de savoir si dans la salle... A la limite ce qui ma le plus dérangé c'est un magnifique dédoublement à vue d'un certain paquet de chocolat, unique au monde....ça a perturbé personne lors du montage de l'émission...? Non ? mais tes exemples n'ont rien à voir, la il s'agit d'une personne présente dont on savait à l'avance qu'elle serait là ! ce. Passage de Dani Lary relatait les curiosités présentées dans les fêtes foraines il n'y a pas encore si longtemps, outre les cul de jatte, femme tronc,ou à barbe, il y avait aussi des lilliputiens, c'est pour ça que j'ai trouvé ça irréfléchi de présenter ça ce jour là.
  4. Hasard. Ça a marché du premier coup ! J'ai recommencé 4 fois et ça marche plus :-(
  5. Comme j'ai enregistré l'émission, je viens de le faire, essayez vous même vous verrez le résultat :-)
  6. LOL , la production c'est lui !! donc pas question de lui couper le micro ! d'un côté ça prouve qu'il s'intéresse à ce que fait l'artiste ! c'est gênant oui, mais à la base mais ça par d'un bon sentiment .
  7. Les entresorts de Dani Lary , très bien fait mais ça mettait mal à l'aise quand même en la présence Mimi Mathy , ça aurai été plus judicieux de faire ça pour une autre émission non ? moi perso j' y aurai pensé
  8. Ratcekou à Beaubourg en 1979, à la fin on aperçoit Zarro Zarro [video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/ratcekou
  9. Ok merci moi je suis en région Parisienne et je viens de la recevoir à l'instant !
  10. Vous l'avez reçu quand le 603???
  11. Exact le 4 septembre 1999, N°5 Tv France : Le plus grand Cabaret du Monde ( 4 / 09 / 99 ) Ray Wold (numero de feu ) Peter Marvey ( manipulation carte ) Les inoubliables ( lanceurs couteaux ) Bilis ( pieces foulard / carte prenom ) Boaninov ( clown + elephant ) Full house ( jongleur avec piano ) Topas ( clochette ) Dani Lary ( prediction tableau ) Vocal Simpley ( no vocalise ) Jhonny Martin ( no comique avec le chien ) Sebastien ( optique ) Peter Marvey ( homme qui retrecit la tête qui tombe ) Les Bernarshis ( porteur sur roue de force ) Out of Africa ( contorsionnistes ) Bilis ( tour interactif avec le public ) Vis Versas ( contorsionniste *** ) Dany Lary ( disparition voiture )
  12. L'original était Johny Martin ! qui a fait le Lido des années ! Franck à racheté le N° à sa veuve !
  13. Joyeux anniversaire.
  14. je ne dit pas que ce qu’écrit jack n'est pas intéressant mais je m'y perd LOL il faudrait rouvrir un autre sujet , c'est le titre qui quand je vois dimanche 18 mars j'ai pas envie d'ouvrir
  15. oui ce sujet datant du 18 mars ,continu à alimenter des messages , je ne les lis même plus
  16. tu as raison 1978 !
  17. Mon cher Claude en 1976 c'est Pierre Brahma qui a eu le Grand prix .... les 2 russes avec les lumières c'était à Versailles qu'ils ont eu le grand prix en 79, j'y étais.
  18. On m'a pris de vitesse je ressortais mes revue afap, abonné depuis 72
  19. c'est une expression qui me fait rire" je peux rien dire je suis dans le commerce" peu l'emploi ! mais je n'ai nullement envie de faire partie de la prochaine ou des Mandrake , je n'ai jamais sollicité qui que ce soit, j'attends toujours que l'on me contacte , même en cabaret j'attendais toujours que l'on me demande pour un remplacement ! du reste des fois je me demande si je n'ai pas du sang corse car le travail et moi ça fait deux ! j'ai bossé par nécessité je l'avoue et pas pour le plaisir de la scéne ou pour briller devant ma boulangère LOl, oui là en fait je devrais avoir honte mais c'est comme ça ! et bien content théoriquement d'en être enfin sorti ! et faire éventuellement ce qui m’intéresse pour le plaisir de rencontrer des potes ou agent que j'apprécie ! et encore je ne sais même pas vu mes problèmes de dos plus trop envie ! quand je pense que l'on me disais c'est un numéro que tu peux faire jusque 80 ans , et bien non y a pas que les acrobates qui se font mal en bossant , ça dépend des postures , donc je me suis bien niké le dos de par mon numéro et a faire le con en trimbalant une valise de 17k d'un cabaret a l'autre dans une main et un écran dans l'autre, 30 ans à ce régime j'en paie les conséquences ! en fait now je survole tout ça avec distance
  20. que vends tu ? Puisque tu as le meme age que moi : as tu vu "le premier chapitre des sorciers et autres suppots de satan" produit par l'Olympia himself et mis en scène par Jean Claude Haslé, 9 semaines à l'affiche ? as du vu les spectacles 1976, 1977, 1978, 1980, 1988 produit par l'Olympia sous la direction de Jean Michel Boris et mis en scène par Jean Claude Haslé, chaqu'un 6 semaines à l'affiche ? otto mais bien sur j'ai vu le dernier en 1988 je crois et les précédents ainsi que les autres quand j'etais jeune de 1969 à 1971 ça me faisais vraiment rêver car je n'y connaissais rien à l’époque ! au fait je suis 5 ans plus jeune que toi LOL
  21. Sincères condoléances à toutes la famille. Je fréquentais assidûment son magasin avenue Philippe auguste à paris entre 1978 et 1980, il m'avait d'ailleurs construit du matos.
  22. Moi je l'ai vu mais je ne peut rien dire je suis dans le commerce LOL
×
×
  • Créer...