Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Danilsen

Membre
  • Compteur de contenus

    4452
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    7

Tout ce qui a été publié par Danilsen

  1. j'ai regardé car je m'attendais à mieux ! du reste on voit bien que Voulzy et Souchon étaient un peu gênés ! mais bon !
  2. non ce n'est pas de l'humour noir ! juste gênant à regarder et écouter
  3. pourquoi j'ai mis un S à vent !
  4. Mais on s'en moque que ça soit présenté avec ambiguïté ou pas ! pourquoi les magiciens veulent toujours laver plus blanc que blanc ! il faudrait que l'ont pensent tous la même chose ,et bien non ! nous sommes des escrocs point barre ! et fière de l'être ! moi ça fait plus de 30 ans que je vends du vent avec 2 mains et 3 bouts de carton ! et en faisant croire en plus que c'est difficile LOL
  5. Je suppose que Woody fait de l'humour c'est du 3 em degré enfin j'espère , moi j'ai vu le reportage trouvé sympa , pourquoi se poser autant de question , le principal c'est de faire rêver les gens et les distraire , on s'en fout qu’ils croient que c'est vrai ou pas ! moi par exemple Uri Gueller ne m'a jamais dérangé !
  6. Je pense que tu vas avoir ici des bons conseils.
  7. Je l'ai aussi bien entendu cette photo, le tour de la boîte à 7, montre empruntée, qui disparaît et retrouvée dans un coffre suspendu au fond de la salle, dans lequel on trouve un second coffre, puis un troisième etc jusqu'au dernier ou se trouve la montre, tour que j'ai aussi longtemps fait, sauf que pas de coffre suspendu dans la salle, ça c'était une amélioration de Ranky.
  8. C'était un après-midi de 1974 dans une salle de cinéma des Champs-Elysées. On donnait Stavisky d'Alain Resnais. Subitement, au beau milieu de la séance, un homme se lève, révolté, hurle, crie au scandale. Son indignation vociférante ne s'apaisant pas, il est expulsé illico. Ce spectateur, aide-magasinier à l'hôpital Sainte-Anne, s'appelle Claude Stavisky. Il est le fils de Sacha, alias Monsieur Alexandre ou Victor Boitel ou Doisy de Monty ou Adolphe Durantin, selon le cas, le fameux dandy-escroc dont le «suicide» dans un chalet de Chamonix, un jour de l'hiver 1934, fit vaciller la République. Lourde hérédité mais surtout pitoyable destinée que celle de ce réprouvé accablé par son nom. Passé le temps de la splendeur d'une enfance gâtée sous les lambris du Claridge, il connut, quatorze années durant, la déchéance des aliénés enfermés dans un asile, puis la misère des vagabonds, et, avant de retourner chez les fous comme simple employé, l'errance des magiciens de cirque. Médrano et Amar l'accueillirent dans leurs tournées. «Stavisky, illusionnistes de père en fils», pouvait-on lire alors sur les affiches de ses spectacles. Entre Alexandre, le flambeur, et Claude, le saltimbanque, après tout, quelle différence? En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/culture/livre/stavisky-etait-mon-pere_798615.html#OK7z8GiKAki7Lv4S.99
  9. CLAUDE Stavisky tenait souvent le magasin quand ils étaient absent, en tout cas c'est à cet endroit avec Ranky et Blondine et quelques copains que j'ai trouvé mon pseudo en 1977.
  10. Oui c'est à Bonneuil, je ne l'ai pas vu depuis 1980, content de voir ces trois vidéos, et malheureusement apris en même temps que Blondine n'était plus là.
  11. Pour ceux qui ont Connu Ranky et Bondine, leurs numéros ou leur magasin Ranky avenue Philippe Auguste à Paris ( successeur Kirsten's Flowers ) ici 3 videos récentes ! j'ai eu la surpise de voir ma photo, 1ere video a 20 mn 37, sous jerry lewwis, photo couleur costume noir avec chemise rouge LOL ! http://elevation.over-blog.net/2013/08/une-apres-midi-chez-ranky.html
  12. pourquoi ils sont introuvables ??
  13. Vous oubliez l'encyclopédie of dove Magic de Ian adair , j'ai les 2 volumes, et les 3 de pascal Vincent , je devrais peut être vendre ça au plus offrant ! à moins de les garder , humm je sais plus !
  14. je pense plutôt 77 ou 78, année ou alpha était au grévin
  15. à propos qui a des nouvelles der Gaston Dumont ?
  16. pfffffft facile Photo prise le 18 septembre 1908 dans le parc thermal à contrexeville c'est Edouard Vuhliard, magicien .
  17. Reçu aussi la demande par mail
  18. lisez cela http://www.aucirque.com/actus.php?num=12613&comp=yes
  19. si au congres FFAP Aix ou st-Etienne avec les frères Chaix c'est ce que je dis non ??? avant les frères chaix nous n'avions jamais vu cela ! il faut lire les messages dans l'ordre ! LOL ( les frangins = les frères chaix )
  20. Funambule de père en fils, je ne sais plus si c'est son pére ou grand père qui a fait une chute fatale lors d'une démonstration comme celle là entre 2 immeubles . filmée du reste j'ai vu la video.
  21. oui mais avant les frangins nous avions jamais vu ça !
  22. alors ça y est les frères chaix ont de la concurrence !
  23. Technique très bien maitrisée il n'y a rien à dire ! mais quand on lit les commentaires sur la video youtube ! ça me fait rire , les gens on toujours tout compris, une caméra, le casque truqué etc etc ! à 3 minute 19 regardez bien elle appui sur un bouton etc ! LOL c'est justement parce qu’il n'y a rien de tout cela que c'est super bien fait ! mais bon les commentaires d'une génération internet qui n'a jamais vu un numéro de télépathie de music hall ne m’étonne pas ! Moi je suis toujours très client pour cette discipline, j'en ai vu pas mal , et je suis toujours étonné même en connaissant le principe. et il est évident que l'a au moins il n'y aura jamais beaucoup de concurrence car on ne monte pas ce genre de numéro en 3 mois !
×
×
  • Créer...