-
Compteur de contenus
4452 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Trophée
7
Tout ce qui a été publié par Danilsen
-
[Spectacle] L' Olympia : un lieu historique pour les Magiciens et leur confrérie !
Danilsen a répondu à un sujet de Didier MORAX dans Forum Général
mon premier passage en public était avec Malika Mills, elle faisait apparaitre des caniches, petit spectacle organisé par Gérard Majax au centre commercial de Rosny 2 ! ca date ! il y avait aussi parmi les jeunes : CIRS, OONA Hodges, Tran ,et moi même, qui faisait les anneaux chinois en numéro parlé ! ( j'étais blanc comme un linge tellement j'avais le trac à ce qu'on m'a dit ) Malika Mills clôturait le spectacle. -
Le Pot de Fleurs de Fleurs de Jorgen SAMSON
Danilsen a répondu à un sujet de Claude CHAIB dans Forum Général
en principe c'est Madame Block qui programmait la bas ! -
Le Pot de Fleurs de Fleurs de Jorgen SAMSON
Danilsen a répondu à un sujet de Claude CHAIB dans Forum Général
moi aussi j'ai travaillé pour Uri et AAron Shaouli ! pendant 4 ans 3 mois par ans! bon contrats l'israël -
Le Pot de Fleurs de Fleurs de Jorgen SAMSON
Danilsen a répondu à un sujet de Claude CHAIB dans Forum Général
Gérard tu as bossé ou a tel aviv? au Calif? au Caravan? ou au November ? -
La bande à Marcalbert : souvenirs du Grévin vers 1977
Danilsen a répondu à un sujet de Didier MORAX dans Forum Général
donc il a raison du reste j'ai bien l’impression que les moulures de chaque coté y sont toujours , quoi que ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas allé au grévin ! y a pas a dire la scène du grévin est vraiment faites pour la magie. -
La bande à Marcalbert : souvenirs du Grévin vers 1977
Danilsen a répondu à un sujet de Didier MORAX dans Forum Général
Mais pas au cabinet fantastique -
La bande à Marcalbert : souvenirs du Grévin vers 1977
Danilsen a répondu à un sujet de Didier MORAX dans Forum Général
Mais pas au cabinet fantastique -
et je crois savoir qu'il y aura aussi Marylin Fox Marylin Fox 16 mars, 09:47 · Modifié · Panoramix m'a acceptée comme disciple les amis ! Il va même me confier la recette de la potion magique émoticône smile Retrouvez-moi dès l'ouverture du parc Astérix pour le tout nouveau spectacle de magie et grandes illusions. Un Théâtre d'une capacité de 650 places multiplié par 3 à 5 représentations par jour, presque tous les jours pendant 6 mois en moyenne.... Un vrai bonheur de jouer devant plus de 2000 à 3000 personnes par jour ! Un projet en collaboration avec Weyne's Production. Hâte de retrouver cette équipe de folie
-
La bande à Marcalbert : souvenirs du Grévin vers 1977
Danilsen a répondu à un sujet de Didier MORAX dans Forum Général
Nous oublions aussi : Lady Wong ( une asiatique ) qui l'a fait au moins 2 fois minimum, entre 1979 et 86 je peux me tromper sur les dates mais c'était dans ces années là , elle faisait apparaitre un canard en final . -
La bande à Marcalbert : souvenirs du Grévin vers 1977
Danilsen a répondu à un sujet de Didier MORAX dans Forum Général
La réponse de Jean Pierre Link Merci de parler de moi sur VM car tu as de la memoire. J'ai travaillé en 90 de juillet à décembre, en 92 de juillet à septembre et en 94 de juillet à septembre (certain trimestres etaient des mercredis ) Sans compter les 7 années de 2005 à 2012 ou j'ai travaillé en close up 2 à 3 jours par semaine. Merci pour les mises à jour des anciens du Grevin -
La bande à Marcalbert : souvenirs du Grévin vers 1977
Danilsen a répondu à un sujet de Didier MORAX dans Forum Général
en ce qui me concerne en plus des périodes de 86 à 90 je vois que j'ai aussi fait de juillet à septembre 1991 et aussi avril mai 1993, les dernières fois je pense. -
La bande à Marcalbert : souvenirs du Grévin vers 1977
Danilsen a répondu à un sujet de Didier MORAX dans Forum Général
à 100 % j’affirme que JP Link à fait le grévin et pas qu'une fois au moins 2 fois 3 mois sur 2 ans et plus car je suis souvent allé le voir ! je viens de lui envoyer un mail pour voir ces dates précises. -
La bande à Marcalbert : souvenirs du Grévin vers 1977
Danilsen a répondu à un sujet de Didier MORAX dans Forum Général
Franchement je ne me souviens pas qui était avant moi ! Après moi sûrement vadini ou jean pierre LINK avec son numéro d'apparitions de violons, En ce qui me concerne je suis capable de dire ou j'étais entre janvier 1979 à aujourd'hui, car chaque jour je note la date, le lieu et le cachet, mais au sujet des autres artistes seule ma mémoire me permet de donner ces noms sans garantie d'exactitude. -
La bande à Marcalbert : souvenirs du Grévin vers 1977
Danilsen a répondu à un sujet de Didier MORAX dans Forum Général
moi en 1986 j'ai commencé par faire les remplacements de Jean Davis, ensuite; 3 mois en 1987, et les années suivantse les remplacemenst du mercredi 3 mois par ans jusque fin 1990. -
[Tour] Numéro de scène avec avec un batteur à oeufs
Danilsen a répondu à un sujet de Dorian CAUDAL dans Forum Général
Jean davis l'a fait des années en cabarets à paris -
La boîte ! La boîte ! [img:center] http://www.fromage-normandie.com/userfiles/1806/Image/Fromageries/camembert-de-normandie-isigny-ste-mere-boite-pyro.jpg[/img]
-
[Législation] Championnat de France de Magie : Gilles ARTHUR vs FFAP
Danilsen a répondu à un sujet de Otto WESSELY dans Forum Général
De toute façon on s'en fout, lol car à part les magiciens et les invités à l'enregistrement qui s'intéresse au championnat de France de magie ? Et sur Paris première !Franchement ! -
[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 070315
Danilsen a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Forum Général
alors là suis pas certains que tous ont compris LOL -
[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 070315
Danilsen a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Forum Général
alors tout les 2 mois mais une par mois c'est trop ! c'est pour ça qu'ils sont obligés des mettre 2 ou 3 redif ! et justement un manque c'est bénéfique car on l'attend et l'apprécie et il y a le temps de faire une bonne programmation ! mais bientôt on va encore se retaper 3 numéros des étoiles du cirque de pékin par émission la aussi c'est trop ! -
[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 070315
Danilsen a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Forum Général
Les Mens in coats je n'ai pas dit que c'est vu et revu , c'est seulement la 2em ou 3em fois, topas : 20 fois ! il y a des recordman du nombre de passages oui vu et revu ! le programme s’essouffle on le voit bien il y a bien une raison ! ! le niveau de samedi était en dessous des autres , franchement les jongleurs " les moldaves " est ce que c'était de bonne qualité ? humm oui depuis la création j'enregistre les émissions, et j'ai un fichier excel me permettant de savoir qui est passé et à quelle date ! mais même sans fichier il est facile de voir qui est passé souvent , et d'autres bons numéros vu qu'une fois ! de toute façon je ne suis pas le seul a faire ces remarques ! déjà nous avions eu 2 émissions en 15 jours ! c'est quand même de trop , franchement une tout les 3 mois suffirait ! -
[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 070315
Danilsen a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Forum Général
Ce qui est certains c'est que le PGCDM s'essoufle ! il ne faudrait pas que le prochain cabaret soit de ce niveau car effectivement ça va devenir ennuyeux ! il devrait s’arrêter avant que ça chute ! il aurait même dut le faire le 31 décembre ca risque d’être l’année de trop ! un peu comme incroyable talent ! d’ailleurs on le voit bien trop de rediffusions de numéros ! et pourquoi rediffuser des numéros du mois d'avant c'est stupide , ou d'autres passés des dizaines de fois comme topas ! dans ce cas là il faut mieux reprendre certains numéros pas mal qui ne sont passés qu’une fois il y a plusieurs années et que l’on a oublié ! M. Nakachian ne mérite plus son salaire si elle n'apporte plus de réelles nouveautés. -
[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 070315
Danilsen a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Forum Général
pas mal le passage hier dans 50 mn , -
[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 070315
Danilsen a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Forum Général
Skating Flash, ( Espagne ) numéro de rollers acrobatiques bon numéro Topas ( Allemagne ) apparition d' enceintes vu et revu Very bad team ( France ) troupe dance style brake dance et hip hop etc rediff ,pas mal même si ce n’est pas mon truc Norman Barrett, ( Angleterre ) Dressage de perruches le numéro a vieilli ,et il parle et chantonne trop ça perturbe le reste Etoile du cirque de Pékin (chine ) Duo Portées acrobatiques mains à mains et contorsions rediff déja commenté ! les costumes horribles Bilis ( France ) close up : les trèfles qui se retournent Ina Pavlov,( létonie ) Antipodiste, Ballet 4F4G quelle idée de mettre un ballet de 8 danseurs derrière + le partenaire , cela crée une diversion ,on ne peut pas se concentrer sur son travail Men in Coats : cartoon magie comique ils étaient avec moi a Munich il y a un an ! ca passe toujours bien Atlantis,( ukraine ) acrobaties , pyramide et Banquine c’est plus de l’aquilibre et pyramides que de la banquine qui était annoncée Vlad : ( ukraine ) magie avec les pieds finale apparition fille je n’aime pas du tout , la position est bizarre on voit bien qu’il y a 2 personnes Fumagalli et Daris, ( Italie ) Clowns : les 11 doigts du classique mais il me fait marrer quand même Trampoline Girls: trio acrobaties au trampoline rediffusion Jarol Martin,( USA ) Magie des lampes, apparition de lampadaires ce numéro devarit être fait par une femme ! et bonjour les prises ! Les Moldaves : jongleurs comique : balles j’ai pas aimé du tout , inesthétique et pas drôle Anton Mikheev, ( russie ) Sangles aériennes avec un ballon classique rien de mieux que les autres numéros der sangles Swing troup ( roumanie ) saut à la bascule classique aussi du vieux cirque Dani Lary ( France ) G.I ,le magasin de jouets , apparition d'une voiture bonne apparition en plus une vraie voiture pas qu’une coquille vide bizzzzzzzzzz Dany danilsen@wanadoo.fr -
[Recherche] Qui était le jeune garçon apparaissant sur la photo ancienne
Danilsen a répondu à un sujet de Didier MORAX dans Forum Général
Vincino en 1977 m'avait fait faire des spectacles dans les écoles avec lui, car il était un des rares à être référencé par l'académie pour le faire. -
[Télévision] Eric ANTOINE dans Les Extraordinaires sur TF1 le 060315
Danilsen a répondu à un sujet de Hervé PIROLA dans Forum Général
Enfin l’émission était pas mal car , pas de hurlement insupportables du public ,mais juste des applaudissements à la fin de l’exploit , pas de musique à suspens !, Dechavanne qui n'en faisait pas trop mais juste ce qu'il faut ! rien que ça c'était bien ! la fille qui reconnaissait la morceau de musique sans l'entendre juste en visualisant 3 secondes c'était assez fort , les numéros des coffres forts aussi du reste 2 loupés mais très difficile car aucun lien en tre eux ! de toute façon l’ensemble était bien !
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - 0 membre, 0 anonyme, 122 invités Afficher la liste
- Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
