Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Danilsen

Membre
  • Compteur de contenus

    4452
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    7

Tout ce qui a été publié par Danilsen

  1. Dans un gala unique on a rarement exactement ce que l'on veut les techniciens ne connaissant pas assez bien le numéro, les meilleurs conditions on les a dans un contrat de minimum un mois au même endroit, au bout de cinq à six jours, c'est au point après plusieurs rectifications,après ça roule tout seul, il n'y a qu'en Allemagne ou même en gala c'est parfait car il passe vraiment du temps sur les répétitions, c'est réglé comme du papier à musique, idem au Japon.
  2. Et d'un côté quand on veut faire ce métier il faut savoir s'adapter à la technique existante ! car bien souvent dans des galas on doit faire avec ce qu'il y a , et même quand on vient répéter le matin nous ne sommes même pas certains que c'est ce que l'on aura au moment du spectacle LOL !
  3. La différence entre P.S et les autres animateurs c'est que lui est un artiste ! il peut passer de la TV à la scène en tournée et faire le plein ! il connait les besoins des artistes ! et les comprend ! je n'oublie pas que dans un galas il a fait reculer tout son orchestre de 4 m en fond de scène pour que je puisse avoir suffisamment de recul pour faire mon numéro ! avant qu'il arrive ces messieurs ne voulait rien savoir ! un autres aussi à ce talent d'animateur et véritable artiste c'est TEX ! les 2 ont commencé en cabarets sur Paris ! tous les autres ne sont que des présentateurs de Télé, et bien incapable de présenter un véritable gala en LIVE ! des exemples il y en a plein ! ils n'assurent pas du tout et sont complétement paumés !
  4. Je ne suis pas d'accord ! Le grand cabaret sans Sébastien ça ne serait plus pareil ! Il aime vraiment les artistes ! et il aime voir ce qu'il font c'est aussi pour ça qu'il ne peut pas s’empêcher d'intervenir c'est de l'enthousiasme! ce qui ne va plus c'est les redites , les rediffusions ,et les artistes passés plus de 15 fois voir plus pour certains , et ça effectivement c'est la faute à Mme Nakachian qui a évidement ses têtes! je crois que si elle ne présentent pas des vraies nouveautés la prochaine saison , ça sera l'année de trop !
  5. Humm y'a même pas la zigzag ni la translucube
  6. J'ai trouvé ce numéro pas mal, avec de nombreux articles intéressants . 8/10
  7. attention c'est demain le PGCDM et non pas samedi !
  8. moi abonné depuis 1972
  9. Je l'ai reçu ce midi ! Julien Losa , la déposé dans ma boite ! enfin je pense que c’est lui ! il a dut lire ici le commentaire ou j’écrivais ne pas l'avoir reçu ! merci à lui
  10. Rien reçu non plus !
  11. David DECIRON a une bonne version du guéridon volant , très bien présenté aussi , pas trop longue et efficace.
  12. tu fais bien de me le dire car ça je ne savais pas !!! bon avec notre assurance voiture de toute façon nous avons aussi l'assurance rapatriement etc quand nous sommes à l’étranger
  13. je suis aussi à LCL, et moi j'ai la e CB depuis que ça existe et gratuitement. Et effectivement les possesseurs de carte bleue sont assurés pour les voyages, rapatriement etc. Et ce dans toutes les banques.
  14. je pensais que c'était dans 50 grandes illusions coffret rouge avec les plans, mais après vérification et bien non !
  15. oui pas con la faire quand tu à plein de boulot ! à mon avis plus de la moitié est inutile !
  16. Bonne description Ratecekou mais tu as oublié la production de cigarettes inépuisables ! j'ai tellement passé d'après midi avec claude au Grevin et le soir dans les cabarets ( et autres LOL ) le recordman en 1978 du nombres de cabarets en plus du grévin l'après midi ! il finissait par le Rocambole à 4h du matin ! un jour il rentré tellement épuisé qu'il s'est endormi sur son parking une jambe sortie de la voiture pas la force de sortir entièrement , la concierge la réveillé a 8h du mat dans cette position LOL.
  17. FAUX !! Si par exemple Coca Cola ne continuerait pas de faire le pub, de travailler et 'actualiser son image, plus personne n'achèterais... je ne pense pas ça continuerai à se vendre quand même ! mais toi Otto continues tu à en faire de la pub ?
  18. Je ne savais pas que clifton avait été pickpoket, ah son magasin même ses 2 magasins sous le parking foch , à l'étoile un vrai bric à brac !
  19. oui parle pour ceux qui débutent ! les autres n'ont pas besoin de ça pour continuer leur route !
  20. oui enfin il faut de nos jours une multitude de chose pour travailler régulièrement , ce qui n'était pas le cas avant ! c'était beaucoup plus facile !
  21. Si tu as un ou deux bons agents qui ont du talent et qui savent te vendre tu n'as même pas besoin de site !
  22. Bah y a un peu de plaisanterie et un peu de sérieux, j'ai fait une carrière pas trop mauvaise, sans une carte de visite, ou du coup par coup, jamais de dépliant ou plaquette, juste des photos quand j'ai débuté, ensuite une vidéo. Je ne pense pas que ce soit encore possible aujourd'hui quoique certains oui. Ce que je veux surtout dire c'est que beaucoup on des sites qui ne reflètent pas la réalité, Ils sont très fort pour faire leur site mais beaucoup moins sur scène. Chacun en effet gère ça comme il le ressent, moi ça a toujours été investissement minimum pour un rapport maximum. J'en ai tellement connus qui investissait dans des plaquettes haut de gamme, avec des retombées dérisoires comparé au nombre envoyé, j'avais l'impression que ça ne servait à rien.
  23. oui ça se voit Et oui il a fait ses preuves,, je préfère un site pouri comme le miens et avoir eu du boulot à en refuser, qu'un site hyper top, ou l'artiste déçoit, il ne faut jamais se fier à un site. Lol j'avais envie d'énerver ce soir ,y avait longtemps
  24. PFFFFF tous vos sites son nazes ! y a que le mien qui est bien il date de 1998 !
  25. Mephisto m'a répondu il la fabrique toujours sur commande au prix de 588 € tu vas a Mephisto info N° 2, et tu descends jusque case to table !
×
×
  • Créer...