Bah y a un peu de plaisanterie et un peu de sérieux, j'ai fait une carrière pas trop mauvaise, sans une carte de visite, ou du coup par coup, jamais de dépliant ou plaquette, juste des photos quand j'ai débuté, ensuite une vidéo.
Je ne pense pas que ce soit encore possible aujourd'hui quoique certains oui.
Ce que je veux surtout dire c'est que beaucoup on des sites qui ne reflètent pas la réalité,
Ils sont très fort pour faire leur site mais beaucoup moins sur scène.
Chacun en effet gère ça comme il le ressent, moi ça a toujours été investissement minimum pour un rapport maximum.
J'en ai tellement connus qui investissait dans des plaquettes haut de gamme, avec des retombées dérisoires comparé au nombre envoyé, j'avais l'impression que ça ne servait à rien.