Aller au contenu

Danilsen

Membre
  • Compteur de contenus

    4452
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    7

Tout ce qui a été publié par Danilsen

  1. Jeff pas dispo pendant 1 mois , Sébastien l'a dit le 21 février !
  2. je crois savoir qu'il lui a quand même montré toutes les techniques , ce qui n'enlève rien à son travail ! Et pour information alpha faisait son numéro en mexicain en 78 au musée Grévin.
  3. oui bon je n'ai pas voulu critiquer le numéro de dorian loin de là ! mais juste dire qu'Alpha l'avait bien aidé donc qu'il est quand même a l'origine du numéro ce qui n'est pas une critique tout le monde se fait aider'! je n'ai jais écris non plus qu'ils étaient fâchés, car tout simplement je n'en sais rien ! ne lisez pas en interprétant à votre sauce .
  4. c'est Alpha qui lui a monté le numéro de toute façon !
  5. je n'ai jamais dit tous mais très souvent
  6. Mais franchement ça devient hyper agaçant ! ou est le problème de passer par le guso ?? en le faisant en ligne ça marche tout seul vous aimez tous vous compliquer la vie ! pour l’artiste non inscrit il obtient son numéro en ligne instantanément ! idem pour l'employeur ! et il faut moins de 10 mn pour faire une déclaration et l'imprimer ! et moins de 5 mn quand on a l'habitude
  7. Faux l'assoc c'est la plus mauvaise solution Teddy ne me contredira pas ! la plus part des association artistique sont toutes hors la loi ! déjà elles dépassent le nombre de spectacles limités dans l'année, beaucoup n'ont pas la licence qui est obligatoire même pour une association !
  8. qu'est ce qui t’empêche toi de te mettre en intermittent et ton fils en indépendant :? dans mon commentaire précédent je disais en général , il peut y avoir de exceptions . mais c'est souvent la raison ! .
  9. En général ceux qui se mettent en indépendant c'est qu'ils n'ont pas réussi à se faire déclarer suffisamment pour avoir leurs heures pour entrer ou garder le statut d'intermittent Il ne faut pas se voiler la face ce statut quand on l'obtient et que l'on réussi à le garder, c'est un privilège, une sécurité et tous ce qui va avec. Ceux qui l'ont quitté c'est bien involontairement.
  10. Et quand on vous dit que la seule manière de bien s'en sortir dans ce métier c'est d'être intermittent salarié point barre , par le guso ou prod mais salarié ! c'est la seul façon de gagner de l'argent et d' être bien couvert ,niveau retraite , secu etc etc ! tout le reste c'est de la vaste connerie !
  11. là le pauvre il vient de fermer son musée de l'insolite dépot de bilan ! je l'avais connu en 77, lors du premier marathon de magie a evry ou des magiciens se sont succédés sur scène pendant 24 h , il a toujours des idées qui ne sont jamais complètement aboutis ! mais bon il est sympa ! https://www.facebook.com/jeanpierre.speidel.3?fref=ts
  12. Une petite anecdote ou il n'y a pas eu un mort mais c'est passé pas loin ! c'était en 1979, spectacle en plein air du côté de Chartres:, entre autres artistes était engagé René Chalumeau un artiste qui avait des numéros extrèmes avec le feu ! le premier numéro ou il se faisait allumer sa cape enflammé n'a pas duré 30 secondes car ça le cramait tellement qu'il a sauté dans la rivière , le public était mort de rire ! second numéro : il se fait enfermer dans un cercueil au milieu d'un champ ! le public à plus de 50 m derrière des barrières, ensuite sur et autour du cercueil sont posées des botes de pailles, ensuite quatre jerrican d'essence versés sur la paille ! et bien sur une torche pour allumer l'ensemble ! et bien les amis je peux vous dire que nous avons vu des flammes hautes comme un immeuble de 4 étages, nous étions à plus de 50 mètres et la chaleur nous chauffait le visage ! et là nous avons compris qu'ils se passait quelque chose d'anormal ! car le producteur JP Speidel s'est mis à courir dans tous les sens , criant aux pompiers d'ouvrir les lances d'incendie ! mais l'eau n’arrivait pas en force ! seul un petit filet d'eau en sortait ! au bout de 3 longues minutes l'eau est enfin arrivé pour éteindre le feu , et faire sortir rené chalumeau qui se demandait pourquoi on le faisait sortir ! le public huait et sifflait ! JP Speidel à pris sa mercedes , nous a demandé de vite sauter dedans et nous sommes partis poursuivi par les organisateurs et une partie du public qui avaient payés un spectacle bidon ! arrivé à l’hôtel nous nous sommes retrouvé dans la chambre du producteur que j'ai vu s’écrouler en pleur sur son lit ,car il venait de passer très près d'une belle catastrophe ! ça ne s'invente pas
  13. Le guso si on fait tout en ligne c'est quand même un jeux d'enfants !
  14. lol non bien sur mais en costume, on ne voit rien car hormis les mains le cou et la tête tout le reste est tatoué, il a d'ailleurs un spectacle l'homme tatoué je crois entre autres http://pascaltourain.free.fr/
  15. Moi ça me fait flipper... C'est Pascal Tourin, comédien et présentateur de gala
  16. Woody tu ne crois pas si bien dire , on me propose une technique pour faire mon numéro avec les ombres en 3D
  17. Y en a quatre au moins qui méritait de gagner, j'ai eu peur que ce soit la petite
  18. d'autant plus que cette trappe portative adaptable à toute les scènes existe en modèle de luxe avec des strass sur le pourtour ! et en divers coloris ! mephisto en a vendu à une époque !
  19. Lol oui je me souviens dans mad Magic, la trappe portative adaptable à toutes les scènes et livrée avec son chausse trappe, c'était du jean Merlin.
  20. Et des tours de cartes pensées avec plusieurs personnes il y en a plein tout aussi spectaculaire, vous me faites rire avec vos montages vidéo, comme si il y avait besoin de ça.
  21. je ne vois pas ce que tu as compris car justement dans ce style de tour il n'y a rien à comprendre
  22. Bien sur que non il n'y a pas de trappe lol,
  23. Même réflexion pour les plans sur les invités au mauvais moment !pendant yann frish , et du reste pour beaucoup d'autres il suffit de recopier le message de gibus et de le mettre sur le blog ou forum de Sébastien qu'il lit régulièrement , je pense qu'il devrait en tenir compte ! le numéro de trapèze les wazz'O en effet très bon, ainsi que les Queens les 3 ukrainiennes en portées acrobatiques, steve owens avec ses pièces pas mal mais manque de fluidité sur l'ensemble ,mais bon ! les pérez Brother excellent depuis le temsp qu'ils le font mais c'est très fort ! Les frères chaix poétique on connaissait mais j'aime bien ! Le numéro d’arbalète j'ai vu mieux moi aussi, et toutes ces filles n'apporte rien de plus ! loin de là ! Alain Choquette ça marche très bien c'est l'essentiel ! Marcel Kalisvaar ( Magus utopia) je pense qu'il faut voir le show complet et Jeff et jean Marc toujours drôle pour moi ! quant à l'illusion des trois mains , je comprends pas, LOL , car le support il le plie à la fin ! ********************************************************** 14h 00 h dimanche bon depuis ce message j'ai eu l’explication ! comme quoi les choses les plus simples sont encore efficaces car on y pense plus ! mais j'ai promis de ne rien dire
×
×
  • Créer...