Oui enfin... je crois quand même que c'est le propre de la relation commerçant/client non ?
Quand vous allez chez Jules ou H&M le lundi que vous achetez votre chemise à fleurs 40€ et que vous repassez devant magasin 3 jours plus tard et que vous y voyez une promo sur la même chemise à fleurs, vous n'allez pas demander le remboursement de la différence me semble-t-il ?
Le timing de Woody n'était pas bon cette fois. Ce n'est pas (je crois) une raison pour s'emporter parce que les dates ne se sont pas accordées avec la vente.
A la place de Woody, j'aurais trouvé ça dommage, mais j'aurais mis ça sur le mauvais calendrier. Pas sur le vendeur qui fait une promo de Noel. ll a le droit d'en faire et quand bon lui semble (comme Edouard l'a précisé).
Matt