-
Compteur de contenus
9390 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Trophée
147
Tout ce qui a été publié par Woody (Philippe)
-
[Matos] Mallettes de Magie pour les Enfants de Stefan LEYSHON et Sylvain MIROUF
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Sébastien LADRUZE dans Forum Général
Boaaahh... Il est sympa comme tout Carl. Ceci n'empêche pas qu'il peut avoir tort certes mais de là à être aussi dur avec lui, quand même... Non, il n'y pas à tortiller, je pense que l'on ne peut pas être d'accord avec quelqu'un sans pour autant remettre en cause sa "sagacité", son parcours ou son intelligence. Cela étant dit je suis certain que lorsque vous vous rencontrerez aux 52 de Lièges, Sylvain et Carl, vous deviendrez les meilleurs amis du monde . Amicalement Woody -
[Télévision] PGCDM 14/06/2008 sur France 2
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Clément KERSTENNE dans Forum Général
! -
[Spectacle] La Fiancée du Magicien avec Sébastien MOSSIERE au Théâtre des Mathurins
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Forum Général
Un post à la PetitBonhomme pour changer... Je n'en étais pas tout fait sûr mais maintenant le doute n'est plus permis; ce n'est pas en jouant au théatre que Sébastien et sa troupe ont fini par avoir leurs habitudes au petit café d'en face mais bel et bien le contraire : c'est en allant au petit cafe d'en face que Sébastien et sa troupe ont finir par avoir leurs habitudes au Théâtre des Mathurins, avec le succès que l'on sait . Amitiés Woody P.S : Pour ceux qui - comme votre pic-vert préféré - n'ont pas encore eu la chance de voir "La fiancée du Magicien" sur Paris, une reprise à la rentrée serait la bienvenue. Le lobby volatile y travaille . -
[Vidéo] Paul VIGIL : control de carte avec son ombre
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Nicolas GUILLOTEAU dans Forum Général
Se servir de son ombre pour une révélation de carte en utilisant "Spooked" de N. Einhorn... ? Sébastien Clergue me l'avait montré il y a déjà plusieurs années. Il a d'ailleurs présenté cet effet par la suite chez Michel Drucker. My2Cents Woody -
[Matos] Tear Down d'Andrew MAYNE
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Emmanuel PRAZ dans Forum Général
Plus d'infos Ici Amicalement Woody -
[CR] Le Cabaret de l'Etrange au Trévise le 190408
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Thierry SCHANEN dans Forum Général
Plus connu sous le nom de Gourou Jacques . Tout simplement extraordinaire. My2cents Woody -
Hello les Amis, Juste pour recentrer un peu le débat et calmer un peu les esprits, je vous rappelle que c'est en réponse à ce post (écrit par Allan Hart lui-même, sans que Didier ne lui ai rien demandé) : C'est bizarre que tu dises çà, on n'a pas rencontré Didier Ladane pourtant ce week end... Tu as oublié Tony clark, Jonathan David Bass, Joseph Gabriel...Bouuuuuhhhhhhhhhh Sinon, en ce qui concerne Vladimir Trubiychyenskov, c'est un grand et bel artiste...çà change de la médiocrité ambiante !!! Que notre camarade Didier a fait sa réponse , rigolote et plutôt intelligente, convenez-en, dans laquelle il reprend point par point le numéro d'Allan et ne fait que répondre à sa "pique" (qui n'était pas bien méchante, finalement). Voici pour la forme. Pour le reste, effectivement, pour une fois je ne me mouillerais pas beaucoup : - je n'ai rien créé, je ne fais que présenter peut-être différemment et encore, les tours que j'ai appris dans les livres et les videos, - de toute façon le public n'y connait rien, l'important étant qu'il passe lui comme moi un bon moment, - je suis absolument incapable de citer les références des effets de notre copain Allan comme l'a fait Didier mais cela ne m'empêcherais pas de passer un bon moment si le numéro d'allan est bien maitrisé (je ne l'ai pas vu mais mes numéros préférés de scène sont ceux de colombes - voir Marko Karvo peut-être le meilleur numéro de scène au monde, en ce qui me concerne. Trop classe ). Bref, je n'ai pas lu tout ce thread - j'ai la flemme - mais j'espère que Allan n'aura pas été trop blessé car il n'y a pas de quoi (et en plus t'as l'air sympa) et que vous n'aurez pas jugé trop durement Cartomagie, qui est un type peut-être un peu bourru mais en tous cas très sympa également. Amicalement Woody P.S : aucune vanne pourrite, le pic-vert se ramollit, faudra que je réagisse, tiens...
-
Gilet Multi-Poches | références
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Woody (Philippe) dans Les Étagères Magiques
Hello, Chose promise, chose dûe ! Dans le cas de relative urgence et de relatif dénuement qui était le mien , je n'ai pas retenu le holster de highcaliber magic (enfin pas encore ) et je me suis plutôt tourné vers le close-up organizer (disponible auprès de la Bouteille de Lait Individuelle. D'ailleurs il parait que "la vérité, j'ai vendu le même à Jean-Jacques Sanvert" - enfin à peu de choses près -, d'après Baboun). Verdict : Très pratique, augmente sensiblement vos possibilités de "stockage intelligent" (d'où le "organizer") et ne gêne en rien l'usage de votre poche. Je précise cela car l'organizer est en fait un grand carré de toile (solide) muni de poches qui se fixe à l'intérieur de votre veste par un pan rigide glissé dans votre poche pectorale gauche (attention c'est une "limitation" du produit, il ne peut pas se fixer à droite). Bref, pratique, moins de poches que dans d'autre solutions existantes (modashow, highcaliber, gilet de serveur bricolé, etc.) mais excellent rapport qualité / prix (25 € où vous savez ). Un achat que je ne regrette pas. Voilà, en deux mots, mon retour sur vos précieux conseils. Merci encore, les amis. Amicalement Woody P.S : Dub... Non vraiment pas, ce n'est vraiment pas raisonnable ... -
Ah oui j'en ai entendu parler, c'est un vieux numéro...
-
De toutes façons, ce thread est nul.
-
Gilet Multi-Poches | références
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Woody (Philippe) dans Les Étagères Magiques
Hello, Merci à tous pour vos réponses, qu'elle aient été faites sur ce thread ou en MP. En retour, je ne manquerais pas de vous tenir informé de la solution que j'aurais retenue car finalement, pour en avoir discuté autour de moi, cela a l'air d'intéresser du monde (du moins pour ceux qui évoluent en conditions professionnelles de type table à table ou cocktail). En tous cas, merci encore. Amicalement Woody P.S : Dub, est-ce bien raisonnable ... ?!? -
Hello, Je suis à la recherche d'un "gilet" multi-poches à glisser sous ma veste permettant de transporter mon matériel (un ami en possède un, acheté lors d'un congrès il y a plusieurs années. Introuvable aujourd'hui apparemment, il est absolument invisible sous sa veste de smoking et permet de trimbaler tout son matos sans en avoir l'air); si vous avez des pistes ou tout simplement une bonne idée, merci d'avance. Amicalement Woody
-
Premièrement, m'en fous si l'on s'écarte du sujet, c'est pas moi qui ai commencé . Deuxièmement... J'ai la flemme de réagir à un tel discours; je ne sais pas quoi répondre tant le propos est creux et si peu en rapport avec ma perception de la magie. Quant à ma question, elle apporte autant que ton analyse "freudienne". Enfin, moi non plus je n'aime pas les gens qui ont acheté le dernier effet de la mort qui tue, qui se vantent de l'avoir testé en live, d'avoir massacré les gens et de leur en avoir mis plein la gueule. A ceci près, toutefois, que je sais faire la différence entre un type qui exprime son enthousiasme de façon peut-être un peu maladroite et un gros lourd. Et le plus drôle dans tout ça est que je n'ai jamais ouvert un bouquin de psycho .
-
Les amis, ne me prenez pas pour un lapin de six semaines; Monsieur M., première remarque suite à l'intervention de Stefan : Effectivement cela ouvre un nouvel axe de réflexion pour "notre art", digne du plus grand intérêt. Quant à Marneus, celui-ci nous propose un réflexion plus profonde encore : Husky, dont le niveau de réflexion est un cran en dessous (voir le thread consacré Dany Lari et qui a dévié vers le jeu d'acteur du magicien, véritable sujet de réflexion, soit dit en passant), devrait en prendre de la graine. Enfin, effectivement, je ne vois pas le second degré drolissime dans ce post. Toutefois, puisqu'aujourd'hui sur VM, nous en sommes arrivés là, je souhaiterais apporter ma contribution au débat : et si le gimmick de David n'était pas de "la bombe atomique" mais de "la balle qui déchire grave", serait-ce plus ou moins grave ? Quoiqu'il en soit tout cela n'est pas bien méchant, c'est vrai. Allez tiens, donnons une chance à cette nouvelle année; je ne ferai plus ma tête de cochon, c'est promis . Amicalement Woody
-
Vous savez très bien ce que Stefan a voulu dire. Franchement, si nous en sommes là aujourd'hui, Thomas peut fermer boutique. En outre, avant de faire une analyse "freudienne", il y en a un qui devrait opter pour l'analyse grammaticale (cela lui éviterait peut-être les fautes d'accord). Enfin, il est effectivement choquant d'entendre parler de "bombe atomique" et de voir quelqu'un si enthousiaste alors qu'il est tellement plus fin de mêler Henry Miller et fist fuc.
-
[magicien] DANI LARY : comment c'est possible ??
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Otto WESSELY dans Forum Général
Bon ben moi je suis meilleur comédien que magicien, c'est déjà ça ... Et puis travailler chez Air France, peut-être mais cela dépend de ce qu'il fait chez Air France, le cousin. Ah ! Enfin, Husky a droit à toute mon admiration pour avoir écrit de si longs messages, très certainement frappés au coin du bon sens mais je les ai pas lu, j'ai la flemme. Au fait, c'était quoi le sujet de ce thread dans lequel j'interviens de façon si constructive ? Amicalement Woody P.S : Ah, Lancelot faut arrêter les signatures trop compliquées. P.S 2 : Ah Lancelot, pour ceux qui aiment pas tes signatures, ne t'en fais pas, be yourself and don't matter what they say . -
Mac Ronay, superstar et puis c'est tout ! Amicalement Un fervent admirateur anonyme
-
[magicien] DANI LARY : comment c'est possible ??
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Otto WESSELY dans Forum Général
Alors là, d'accord ! Fin, drôle et mordant à la fois, compréhensible par tous, bref, cela n'aura pas été sans peine mais nous y sommes. Merci, Lancelot (Parce que même en y regardant de plus près, jeannie Longo et ses patates, toujours pas compris... ) ! -
[Réflexion] Révélation des Tours de Magie sur M6
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Emmanuel LTR dans Forum Général
Bon, un petit dernier et pis après je vais me coucher. Pour Marneus : il ne s'agit pas de relancer un débat du type pro vs. amateur mais il est vrai que l'intervention de M.M m'a fait bondir. En effet, il oppose une proposition simpliste (en ce sens qu'il ne connait rien au numéro de William) à un problème rencontré par un artiste dont le show est rodé depuis plusieurs années et qui semble avoir été présenté à plusieurs reprises. Moi, par exemple, je me garderais bien de donner des cours de maths à M. M. C'est normal, c'est son métier, pas le mien. Pareil pour Willie et ses bananes. Quant à M. M, ta réaction est plus intelligente que la mienne finalement, faut bien l'admettre. Allez zou, bonne et heureuse année à toi . Amicalement Woody -
[Réflexion] Révélation des Tours de Magie sur M6
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Emmanuel LTR dans Forum Général
Excellent. Quand je pense à l'autre nul qui n'est très certainement qu'un pauvre professionnel, qui a surement mis du temps et de l'énergie à monter un numéro qui fonctionne auprès du public alors qu'avec deux mandarines et trois kiwis il aurait tout de suite fait un tabac... -
[Réflexion] Peut-on propulser un vrai lapin blanc d'un canon devant des enfants !
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Forum Général
De mieux en mieux... -
[Réflexion] Le Retour d'Ascenceur entre Collègues
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Teddy REX dans Forum Général
La contrepétrie, cette fois-ci est évidente mais j'avoue, très honnêtement, que je n'en vois pas l'intérêt... . Ceci dit, la phrase est drôle . -
Historique de la carte ambitieuse
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Jérôme DAMIEN dans Forum Général
Un peu plus de précisions là Amicalement Woody -
[VM] Avatar : montrez votre tête
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Otto WESSELY dans Forum Général
Jeannie Longo... 'vois toujours pas. -
[Télévision] Incroyable Talent sur M6 le 061107
Woody (Philippe) a répondu à un sujet de Thomas dans Forum Général
Et toujours cette mystérieuse énigme...
-
Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - 10 membres, 0 anonyme, 83 invités Afficher la liste
