Aller au contenu

Woody (Philippe)

Membre
  • Compteur de contenus

    9387
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    147

Tout ce qui a été publié par Woody (Philippe)

  1. Hello, Je sais pas qui a proposé je sais pas quand une "traduction" sympa pour "fake news" : infox . Ca fait avancer le débat, hein ! My2cents W.
  2. Hello, Pour ceux que cela intéresse, le concert de Rammstein, donné à Paris il y a 5 ans environ, et auquel votre volatile préféré a eu la chance d'assister, est enfin disponible en double CD ou coffret DVD / Blu-Ray +CD ! Attention cependant, le montage du film retraçant le concert a été fait de façon à vous faire devenir épileptique (les plus chanceux se contenteront de dégobiller). Mais comme d'habitude avec Rammstein, concert énorme, une ferveur dans le public rarement atteinte (limite hypnose de masse ) et un kif de près de deux heures non stop. Pour ceux qui voudraient chipoter, oui la set-list reprend globalement celle de leur précédent concert (j'y étais aussi ), c'est à dire les grands classiques du groupe, mais avec quelques variations qui raviront les fans. Bref, indispensable ! Enjoy ! W.
  3. Ben change d'oreillette alors... (ça t'apprendra à acheter une copie pas chère )
  4. Parce que, comme moi, vous vous arrêtez de penser trop tôt ou vous n'êtes pas de bons pro (sans méchanceté aucune, je partage ce "travers" avec vous, les gars) : Giorgio nous a montré brièvement ce qu'il faisait avec Magix et franchement, en plus d'être gentiment coquin (vous connaissez le bonhomme ), c'est très bien vu. Sinon, je pense effectivement me laisser tenter également par Error 404. My2Cents W. N.B : Ah, je pense me laisser tenter malgré le trailer à la con. 'tain, les twins, évoquer les erreurs de parcours, les bonnes ou mauvaises décisions, bref tout ce qui fait la dramatisation du truc au début du trailer et qui laisse penser à l'invention du voyage dans le temps pour juste 4 bouts de cartes qui se transforment à vue... La voilà l'erreur 404 (t'as demandé le voyage dans le temps pour revenir en arrière ? Ben ça existe pas , par contre je te propose 4 bouts de cartes déchirés qui se transforment si tu les jettes par terre, tu prends ? Ben ça m'intéresse pas trop pasque je fais de la slack-line et j'ai glissé chef. Du coup, je suis suspendu à 653m au dessus du vide alors le voyage dans le temps, tu comprends ça aurait pu m'aider tandis que ta carte déchirée... ). En revanche, payé pour présenter un close-up devant le Président de la République, si tu ne sais même pas retrouver la carte choisie par Brigitte et que, par dépit, tu déchires la mauvaise carte (puisque tu t'es gouré, pomme-à-l'eau), alors dans ce cas-là, je te conseille de dire "oui, je prends ! N.B 2 : je révèle un secret : savez-vous comment Tony et Jordan font pour prendre connaissance d'une carte à l'insu de leurs spectateurs ? C'est très facile : Les Twins peek LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!
  5. Effectivement, j'ai déjà vomi deux fois mais c'est ça le rock !!!
  6. En ce qui me concerne, dès qu'un type sort un jeu de tarot, je mets les bouts ! (Ah ah, c'est pas de la vanne de bourrin, ça les gars, hein ?!? )
  7. Etienne Pradier... C'est l'incarnation vivante de la phrase de Dai Vernon : "you are the magic". Juste énorme et d'une grande gentillesse. Bref, une star .
  8. Pooooopolopopoooo !!! Ah y est; j'ai ma place pour Bercy en septembre ! (on s'en fiche un peu j'en conviens mais je suis trop content ! )
  9. Ah ah pour 9$, je me suis laissé tenter ! Effectivement, je ne pense pas que ce soit nouveau mais le handling est ultra convaincant : Tu empruntes la bouteille et une pièce de 5 centimes (c'est mieux), tu vérifies que la pièce entre bien dans la bouteille en faisant examiner au passage le bouchon de la dite bouteille par le spectateur. Tu ressors la pièce de la bouteille, tu la refermes avec son bouchon et boum tes spectateurs assistent à un miracle. Le trailer n'est pas du tout mensonger, il ne montre simplement pas la première phase de la routine, c'est à dire celle où tu vérifies tout devant le spectateur. Bref, des conditions de laboratoires mais qui demandent du rythme et de la synchro. En outre, c'est super bien filmé effectivement. Handling 1 : bouteille horizontale - gimmick 1 Handling 2 : bouteille verticale - gimmick 1. A noter : handling hyper astucieux nécessitant une chemise ou un polo (moins faisable à mon avis avec un tee-shirt ). Handling 3 : bouteille verticale - gimmick 2. Gimmick-1 : hyper-pratique pour la routine, toutefois pour se décharger, c'est laborieux mais gérable et du coup tu finis clean de chez clean : bouteille et pièce rendues à leur propriétaire. Le gimmick devra être régulièrement refait. Gimmick-2 : franchement laborieux à mon avis mais tu te décharges en deux secondes et le gimmick en question est pérenne (aucune raison qu'il se détériore). Gimmick-3 : non évoqué a priori (mais je n'ai pas tout regardé), la P. R**G suggérée par notre copain Marius . Et là, à mon avis, tu finis clean, tu fais un carton et tu fondes une religion . Pour conclure, je n'ai plus en tête les versions que j'ai essayées (2 ou 3 pas plus, ceci dit, dont "Abyss" (The Enchantment) et "Manoj Bottle") mais celle-ci vaut son pesant de cacahuètes. Assurément la plus clean et la plus pratique modulo les inconvénients évoqués ci-dessus. My2Cents W.
  10. Raymond Raymondson et Yann Frisch : assurément le clou du spectacle lors du dernier Radeau. Un moment de magie burlesque drôlissime et pour en avoir papoté avec lui, d'après Yann Frisch, Raymond Raymondson est capable de vous faire un show de close-up clownesque durant deux heures (ceci dit, attention, les organisateurs déclinent toute responsabilité pour ceux qui devraient faire un malaise : crampes aux zygomatiques, maux de ventre à force de rigoler, pipi dans les culottes ou, on ne l'espère pas quand même, mort de rire ).
  11. Peut-être y a-t-il un espoir de le voir sur Paris, à l'instar de Jack Carpenter (dont la conférence est organisé par un circuit parallèle...)
  12. La saison 3 des Peaky Blinders a débuté sur Arte. Joie !
  13. Hello, N'étant pas sur d'être déjà intervenu sur le sujet, je le fais maintenant. Et de façon plutôt constructive comme vous allez rapidement vous en apercevoir. Le remplacement de votre compteur EDF actuel par le Linky n'est absolument pas une obligation pour l'usager, celle-ci ne concerne que l'opérateur. Fort de ce vide juridique, il vous suffit simplement de refuser le remplacement de votre compteur pour être tranquille... Jusqu'en 2021. Pourquoi cette date ? Parce que c'est la date limite qui a été fixée par l'administration à l'opérateur (Enedis, en l'occurrence) pour achever le remplacement et/ou installation de Linky. Oui mais alors, je refuse et en 2021, je fais quoi ? Hé bien personne n'en sait rien car ni l'opérateur ni l'administration n'avait anticipé la levée de boucliers déclenchée par le déploiement généralisé du compteur Linky. Oui mais le prestataire chargé du remplacement de mon compteur me promet une malédiction sur 7 générations si je ne procède au remplacement de mon compteur et, accessoirement, des poursuites. Hé ben non, ce n'est pas vrai ni possible. Le prestataire étant payé au nombre de remplacements effectués, il utilise tous les artifices pour parvenir à ses fins. D'ailleurs, à ce titre, méfiez-vous si votre compteur est à l'extérieur de votre habitation et que vous ne souhaitez pas le remplacer. Source : Priartem (http://www.priartem.fr/accueil.html) My2Cents Woody
  14. C'est normal, ça vaut rien les trucs de tételbome (en revanche, les objets fabriqués par Eddy Taytelbaum, c'est autre chose ).
  15. Arf ! A 6-2, 6-3, 6-1, ce n'est plus une finale mais une sacrée raclée, oui !
  16. Post-Scriptum : Hé copain, si tu passes chez Ruquier tu nous préviens avant, hein (Et si tu passes pas chez Ruquier ben tu dis rien, parce que sur VM on aime pas les losers ) .
  17. La rançon de la gloire .
  18. Un réveil-briquet aux enchères. Serait-il l'heure de vendre la mèche ?
  19. Certain volatile, parfois... . Ceci dit peu importe, il n'est pas très difficile de justifier l'emploi d'une telle capsule. Mais je suis bien d'accord avec Paul, pouvoir adapter le logo de la capsule serait un véritable plus, notamment concernant les événements d'entreprise.
  20. C'est complètement fou, oui !
  21. Ah ben oui; hier on était jeudi et on sait ce qu'il Fabrique Chakkan, le jeudi... De la magie en conditions pro ! Merci pour le retour d'expérience live . Notre camarade mh1001, notre expert officiel concernant les torsions de pièces , partage de précieux conseils que je lis avec grand plaisir, allant presque jusqu'à envisager l'achat de QB3 ! Toutefois, le côté relativement pratique de OxBender ainsi que son prix et les retours de mes copains qui le possèdent plaident en sa faveur... A voir. Grâce à vous tous, je possède tous les éléments, y a plus qu'à .
×
×
  • Créer...