Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Woody (Philippe)

Membre
  • Compteur de contenus

    9390
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    147

Tout ce qui a été publié par Woody (Philippe)

  1. Commence déjà par nous donner le titre et les références du volume 1...
  2. C'est déjà mieux (voir mon avis étayé et argumenté concernant le dernier tour de MC), toutefois vous je sais pas mais moi je n'ai jamais vu personne garder des tickets de caisse dans la coque de protection de son téléphone. Bah avec un minimum de présentation cela doit pouvoir se justifier mais quand même....
  3. Et moi je dis que c'est franchement pas terrible comme effet...
  4. Voui. Mais j'en demandais qu'un parce que c'est un pote à nous tandis que l'autre... Sinon : C'est compréhensible mais tout pourri comme réponse, mon Dani : tu nous fais un cake pour savoir le pourquoi du comment d'un truc dont on se fout un peu - faut bien reconnaître pasque quand tu vas au Futuroscope tu t'attends pas à voir Copperfield - et lorsque l'on s'apprête à passer à autre chose, tu reviens nous narguer en disant que t'as l'info. Bon ben ok, c'est quoi cette info qui semble si importante : "Ah ben désolé, les gars c'est confidentiel"... Tu nous y reprendras, tiens. Bref, moi de ce que je comprends : Bertrand Lotth, pour fixer les idées, c'est celui qui fait le malin, à gauche, dans la vidéo ci-dessous. Et d'ailleurs, au passage, que ceux qui seraient tentés de polluer cet échange concernant les pratiques plus ou moins douteuses puisque "confidentielles" du spectacle vivant, en parlant de débinage, passent leur chemin. Bertand Lotth ne débine rien; il explique juste une petite curiosité physico-magique afin de donner envie aux internautes avides de rêve et de magie de passer une ou deux journées au Futuroscope et d'assister à un vrai spectacle magique, pour le coup, conçu et présenté par lui. Bertrand Lotth donc, disions nous, conçoit et présente un spectacle d'illusion pour le Futuroscope. Enfin, il conçoit au moins car apparemment ce n'est pas toujours lui qui le présente. En effet, d'après ce que l'on comprend des propos sibyllins issus des derniers échanges sur le sujet, Bertrand serait parfois remplacé par un certain Réginald. Le seul qui soit un peu connu est celui des Black Fingers. S'il s'agit du même, cela peut se comprendre; en ombre chinoise, ces pommes-à-l'eau de moldus n'y verront que du feu. Ah ah, qu'ils sont quand même un peu bêbêtes parfois, nos spectateurs... Sauf que, moi quand j'y étais, c'était bel et bien Ben Rose qui présentait le show. Hé oui ! Et donc du coup, moi j'en déduis que Bertrand Lotth est parfois remplacé par Reginald sauf que ce dernier semble sous-traiter à Ben Rose, peut-être même sans le dire à Bertrand. Mais alors si Bertrand l'apprend, parviendra-t-il à pardonner à Réginald ou le condamnera-t-il à rester alors définitivement dans l'ombre () ? Et du coup, comment savoir qui c'est qui qui fait le show quand c'est nous qui y vont ? Ben... Si tu veux savoir tu demandes à Danilsen. Mais en MP pasque c'est confidentiel ! Et pour ceux qui malgré tout restent un peu coincés sur le "débinage", faut-il encore vous expliquer pour la 100e fois la différence entre "susciter l'envie d'aller voir un spectacle en faisant oeuvre de pédagogie" et "révéler gratuitement pour le simple plaisir de débiner" (comme le fait l'impétrant ci-dessous) ? (Sinon, pour ceux qui lisent seulement la fin des messages ; c'est tout bête hein, Bertrand Lotth est apparemment parfois remplacé par Ben Rose. Point. Rien de choquant en ce qui concerne votre serviteur; le spectacle est bien assuré et c'est là l'essentiel. Il n'y a pas de sujet. A moins que votre pic-vert préféré ne se sente un peu pris pour un con et alors là, on ne maîtrise plus rien... ).
  5. Et qui est le co-auteur d'Eric Antoine pour ses soirées magiques sur France 4 ?
  6. Sinon, pour revenir au sujet : très sympa l'émission d'Eric Antoine. La question n'est finalement pas de savoir pourquoi il a du succès mais plutôt pourquoi il n'en aurait pas, tellement c'est sympa et bienveillant .
  7. Tu nous ch... une pendule à 13 coups avec un ressort en bois et quand tu as l'info tu la partages pas ?!? Dani, tu ch... dans la colle sur ce coup-là... .
  8. Si tu déplaces le débat sur le terrain de la Physique Quantique...
  9. Lorsque j'ai assisté au spectacle Illusio, l'interprète principal, autrement dit le mec sur scène qui faisait des tours de magie, était Ben Rose. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué ou de pas clair là-dedans... .
  10. Ben Rose est le magicien, sur la scène du Futuroscope, qui interprétait le spectacle "Illusio", créé par Bertrand Loth, lorsque j'y ai assisté. Est-ce plus clair pour tout le monde ?
  11. "Notre pays est la seule nation au monde à avoir autant de problèmes qu'ailleurs" G.B Shaw
  12. Tiens, pour info, Ben Rose est actuellement le magicien qui présente l'excellent "Illusio", le spectacle de magie du Futuroscope. My2Cents Woody
  13. Bonjour, Je vends le DVD "Ultimate Self-Working Card Tricks". Prix : 15 € Frais de port à ma charge pour la France Métropolitaine. W.
  14. Bonjour, Je vends le DVD "Distorted Visions" de Jack Curtis. Prix : 12 € Frais de port à ma charge pour la France Métropolitaine. W.
  15. Hello, Je vends le DVD "Cabaret Mindreading - vol. 1" de Ted Lesley. Prix : 12 € Frais de port à ma charge pour la France Métropolitaine. W.
  16. Hello, Je vends le DVD "ThumbtipediA" (Encyclopédie du FP, par Vernet, dans la partie depuis plus de 40 ans quand même ). Prix : 13 € Frais de port à ma charge pour la France Métropolitaine. W.
  17. Toi, t'as trouvé le moyen de refourguer tes néodymes pourris...
  18. Ah tiens. Et du coup, tu payes 20% moins cher ou y a-t-il une taxe équivalente appliquée en Suisse (peut-être incluse dans les frais de douane) ?
  19. En attendant, il y a ça. Brrr... (De plus en plus fort mais "Brrr..." quand même).
  20. Bonjour, Je vends le DVD édité par Marchand de Trucs et intitulé "Luke Jermay Live !" Prix : 15 € frais de port inclus pour la France Métropolitaine. W.
  21. Woody (Philippe)

    Lot Luke Jermay

    Hello, Je vends les deux livres édités par Marchand de Trucs et consacrés à Luke Jermay (Anthologie vol. 2 et 3) : 60 € le lot Frais de port inclus pour la France Métropolitaine. W.
  22. La saison 2 de "Dix pour Cent" a débuté cette semaine tandis que les deux premiers épisodes de la saison 5 de "Candice Renoir" seront diffusés le 28 avril prochain. Hosanna !
  23. Hello, Bon ben mystère et boule de gomme; tout est rentré dans l'ordre, sans même avoir vidé mon cache, bazardé mes cookies et revendu mes vieilles VHS de M. Ammar . W.
×
×
  • Créer...