C'est toujours triste de voir un site disparaître après la question est, ce site offrait-il un service différent des concurrents ? La visibilité pour le vendeur était-elle la même ? Aujourd'hui, si tu mets un produit sur Vinted potentiellement tu touches un nombre de personnes bien plus importants et les frais sont bien plus abordables.
Ou bien il faut créer une communauté solide, je me souviens pour de la collection, j'allais sur des forums sur lesquels les gens se connaissaient, s'entraidaient pour résoudre des problèmes, se faisaient passer des colis. Ces sites n'existent plus non plus, mais ils ont longtemps permis d'éviter de passer par Ebay qui était au top à cette époque. D'ailleurs, il y a une section vente sur VM qui semble bien fonctionner, sans doute moins facile d'y faire une recherche ou de trier des articles mais c'est gratuit.
Il me semble que Second Handz n'était pas assez mis en lumière par ses propriétaires, en tout cas pour ma part il m'était totalement sorti de l'esprit.