Aller au contenu

Cyril LOHLIF

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Cyril LOHLIF

  • Date de naissance 10/05/1981

Informations Personnelles

  • Localisation
    Garons (30) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Restaurateur

Informations Magiques

  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Mnémotechnie

Visiteurs récents du profil

294 visualisations du profil

Cyril LOHLIF's Achievements

Nouveau

Nouveau (1/14)

  • Conversation Starter
  • First Post
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

7

Réputation sur la communauté

  1. Je me suis dit que j'allais jeter un œil et… j'ai tout lu d'une traite ! La formule me paraît bien équilibrée entre le contenu intéressant et la forme potache. Je vais quand même pinailler un peu à propos de la variante de Tour Operator: Sébastien écrit que ça fonctionne aussi en français. Un tableau montre le nombre de lettres de chaque valeur et de chaque famille. Pour "cœur" il indique quatre lettres, ce qui est correct. Malheureusement, pour que le tour fonctionne, il faudrait cinq lettres. Il va donc falloir expliquer au spectateur qu'il doit épeler C.O.E.U.R et pas C.Œ.U.R.
  2. Ce n'est pas sûr. Prendre deux cartes donne l'impression qu'il y avait 30 x 29 = 870 sorties. Cependant, le choix "Hélène" à l'air d'être forcé. Comme c'est une présentatrice, il doit être facile de trouver 30 invités qu'elle a reçu sur son plateau. On reste donc sur 30 possibilités "seulement".
  3. Oui, c'est ça. Mais la réponse à déjà été donnée par @Pierre (Blakslim) il y a 24 heures ! D'ailleurs, il a déjà proposé une nouvelle réplique.
  4. Cyril LOHLIF

    Bonjour

    Oui, super technique de forçage pour obtenir un pourboire Mais je ne suis pas vache, je fais apparaitre des bonbons !
  5. Je n'ai pas de mérite, je suis nouveau. Quand on est nouveau on furète partout et on finit toujours par tomber sur un sujet dans lequel faire le malin ! Je vous propose ce grand classique :
  6. S'il y a eu combat, c'est essentielement sur le fait de penser à sourire. Pour le reste, comme je l'ai dis, ça a été magique. C'est-à-dire que je n'ai pas eu l'impression de faire quelque chose. Ce sont les autres qui ont changé d'attitude envers moi. Ils ont d'un coup été plus amicaux, plus proches, plus naturels.
  7. La jeune fille et la mort ?
  8. Je suis venu à la magie par timidité. Quand j'étais ado je ne savais pas aborder les autres. Ma conversation se tarissait au bout de 30 secondes et j'étais plutôt solitaire par la force des choses. Et puis, j'ai découvert deux choses: - le sourire - la magie Si je souris à quelqu'un, en général il me sourit en retour. Du coup, les autres me faisaient beaucoup moins peur puisqu'ils me souriaient ! Et la magie casse les barrières sociales. Faire un tour de magie nous rend complice avec le spectateur. Je suppose que de faire naître en lui le sentiment d'étonnement/interrogation crée une proximité. Pour ma part, ce qui a été magique, c'est que du jour au lendemain ma vie a été transformée. Elle est passée de chroniquement problématique à facilement fluide. Et ça, en retrouvant simplement une carte à jouer dans un deck ! Pour en revenir à la question initiale, je fais de la magie parce que je ne sais pas faire autrement !
  9. Cyril LOHLIF

    Bonjour

    Bonjour à toutes et à tous ! J'ai 38 ans, je suis passionné de magie depuis mon adolescence. Étant dans la restauration depuis de longue années, je profite honteusement de mes client pour avoir un public ! Mes tours de prédilection sont les apparition/disparition de pièces. Je rejoins ce forum pour discuter, découvrir des magiciens et des nouveautés et profiter des annonces ou faire profiter des membres. Au plaisir d'echanger avec vous très bientôt…
×
×
  • Créer...