Bonjour à tous et toutes, c'est en développant ma culture de la triche et donc en regardant des vidéos de steve forte, de Ben EARL et en revisionnant les dvd de @Jean-Jacques SANVERT que l'envie me prit de vouloir rencontrer un tricheur (dixit autre sujet posté hier). Puis c'est en cherchant également sur des sites anglais le terme card shark que j'en suis venu à découvrir le jeu vidéo "card shark" sorti l'année passée.
Il s'agit d'un jeu vidéo sur pc et console traitant de la triche aux cartes.
Ceci montrant des techniques que nous connaissons bien. Étant un vieux geek, les jeux vidéos m'ont beaucoup intéressés alors je vous livre cette curiosité qui semble aussi être une jolie pépite.